Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilou13

brasure alu basse temperature

Messages recommandés

étant donné la galere pour souder mon pu### de carter , je fouille je fouille me renseigne a droite a gauche

du coup j ai trouvé sur marseille " la soudure marseillaise " ets scatenato 13011

qui d apres lui peut me réparer ca comme une lettre a la poste et surtout que ca tien !!

avec ca :

http://www.durafix.fr/index2.htm

regardez les vidéos c est assez bleuffant de facilité Shocked

j ai fait des recherche sur des forum de soudeur et ben la critique est plutot convaincante !

cerise sur le gateau titré du concours lepine

un lien pour en trouver : http://www.conrad.fr/alia_382_brasure_aluminium_basse_temperature_p_19500_19521_360317

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien,c'est tout à fait ce que je cherche pour souder le carter du pont arrière de mon quad toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedShockedShockedtop Dommage que sa marche pas pour les chassis SadCrying or Very sadSadpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked C'est impressionnant !!!!

Facile à utiliser et résultat top

Merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l 'air pas mal , c 'est sur ça risque de depanner pour une crique ou une felure sur de l 'aluminium .
pour les caracteristiques mecaniques , sans doute moins , vu que en general , l 'aluminium fond
entre 700 et 800 degres . top ( sans compter la combustion des alliages de l 'aluminium , lors de la chauffe de l 'aluminium ).
mais bon , c 'est sur , on peut pas tout avoir Wink
c 'est deja une tres bonne solutions de reparations pour l 'aluminuim , peut etre aussi , pour la reparation de taraudage defectueux .
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vachement solide,simplement quant il essaye de le percer on vois bien que c'est pas du bluff top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
je garde le lien en bonne place!!


ou ça dans la caisse a outils toplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...