Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Avec Ledanny, on c'est fait ce jour une super reco dans les Alpes. Résultat, un Road book dont les TSOr auront l'usage .... s'ils sont bien sages Le plateau de Valensole. Mon rêve au détour d'un chemin ! On prend de l'altitude. On fini à 1900 métres. On redescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop belles les tofs vous etes allez jusqu'a la vallée de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c le mont chiran, au dessus du lac de sainte croix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 freddo a écrit:trop belles les tofs vous etes allez jusqu'a la vallée de la blanche Merci, nous en avons pris plein les yeux Non, nous sommes resté plus au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 titi 83 a écrit:c le mont chiran, au dessus du lac de sainte croix ? Affirmatif, mon ptit gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 C'est boooooooooo ça me rapelle une Ballade avec AWD une des première faite avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mai 2009 1° on y va quand 2° tu l'as enfin acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi 83 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Parrain13 a écrit:titi 83 a écrit:c le mont chiran, au dessus du lac de sainte croix ? Affirmatif, mon ptit gars ! si tu veus je peus te faire la sortie sur deux jours avec bivouac dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je te passe un coup de téléphone sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Hé les gars, si vous faites une sortie sur 2 jours, vous me tenais au courant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mai 2009 titi 83 a écrit:Parrain13 a écrit:titi 83 a écrit:c le mont chiran, au dessus du lac de sainte croix ? Affirmatif, mon ptit gars ! si tu veus je peus te faire la sortie sur deux jours avec bivouac dans la montagne +1 :comp: :comp: :bbq: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonjour parrain tu et monter jusqua l observatoire :?:fot avertir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Oui, on a fait le tour, le point de vue est fabuleux ! Si tu veux visiter il faut prévenir, j'ai le n° si tu en as besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 je te remerci parrain le no je lai je te demmender ca car le w kend prochin je passe 3 jours en rando et je vouler monter a lobservatoire merci aller c est la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 rando, à pied, à cheval ou en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en 4x4 parrain evidament biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
off-road spirit 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour avoir fait cette balade a deux reprise, je peux vous dire que c'est vraiment magnifique. ne vous attendez pas a faire du franchissement mais c'est une randonnée qui est géniale a faire surtout le bivouac le soir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites