Invité Posté(e) le 22 mai 2009 voici mon pepere avant que je le vende a mon beauf http://i533.photobucket.com/albums/ee335/freddydy13/SL382697.jpg le voilà apres meme pas un mois chez lui si j'avais su http://i533.photobucket.com/albums/ee335/freddydy13/4x4gauche.jpg http://i533.photobucket.com/albums/ee335/freddydy13/4x4droite.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 mai 2009 put1 c'est le ayatollah du pistolet à peinture,il est magnifique comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 il est superbe je te comprends ça doit foutre les boulles :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 c'est un monstre de la peinture il a attaqué a 15 ans sur la porte du garage a ses parents il en a 40 aujourd'hui depuis il a pas arreté niveau carrosserie et peinture,il assure grave mais c'est hors norme,il fait ca comme si il allé au WC en plus,il fait les details au pistolet et pas a l'ahérographe moi ca me depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il fait quoi ton beauf dimanche, j'ai des bricoles à faire sur mon Chti'Pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 benvw a écrit:il est superbe je te comprends ça doit foutre les boulles :grrrrrrr: oui j'ai les boules et bien dans la gorges en plus de sa,y'a le moteur qui est un demon j'aurais jamais du le vendre mais bon,on fais pas toujoours ce qu'on veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Parrain13 a écrit: Il fait quoi ton beauf dimanche, j'ai des bricoles à faire sur mon Chti'Pépére pour ce dimanche je sais pas mais n'hesites pas pour les jours a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et en plus le boff et un mec aussi kool que freddo ( mais avec un kat kat ) ok ok je connais le chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super la deco ton beauf est un chef il fait çà à temps complet ou c'est un loisir lucratif car çà me derangerais pas moi aussi qu'il s'occupe de mon camion qui as un peu reçu ses temps çi tu peux me tenir au jus en mp si tu pense que se soit realisable merci freddo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai déja vu ces créations sur un autre site celui que j'aime bien c'est le gris camouflage :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pt1 sa déchire grave il est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vraiment cette peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 FILOU a écrit: super la deco ton beauf est un chef il fait çà à temps complet ou c'est un loisir lucratif car çà me derangerais pas moi aussi qu'il s'occupe de mon camion qui as un peu reçu ses temps çi tu peux me tenir au jus en mp si tu pense que se soit realisable merci freddo mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites