olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Salut a tous Je cherche un bon plan pour les vacances cet été. On envisage de partir une dizaine de jours en camping avec madame et les 3 enfants. Comme se sera le premier camping pour les enfants et qu'ils sont encore jeunes, je ne veux pas aller trop loin au cas où! Je penses aller en Ardèche. Donc s'il y en a parmi vous qui connaissent le coin j'attends vos bon plans! Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 essais a proximité des gorges,c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui c'est par là que je comptais aller mais avant de chercher au hasard sur le net je demande un peu partout si quelqu'un connait on ne sait jamais Mieux vaut un qui sait que moi qui cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 t'as raison t'as recu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui Freddo les deux J'ai noté ton n° et au pire je t'appelle Je peux aussi emmener 2 grilles de barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Pourquoi pas ça, il n'y a pas que du 4x4 à faire et tu pourrais tout de même profiter des copains !!!! http://www.teamsudoffroad.com/organisation-sortie-f4/l-auvergne-en-aout-t681.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Merci parrain je suis ce post au cas ou car je connais un peu l'auvergne j'y avais de la famille mais mes conges sont en juillet donc je cherche plutôt entre le 10 et la fin du mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 olive 84 a écrit:Merci parrain je suis ce post au cas ou car je connais un peu l'auvergne j'y avais de la famille mais mes conges sont en juillet donc je cherche plutôt entre le 10 et la fin du mois de juillet a toi aussi en juillet moi on va voir autant on va descendre ver le pays basque et remonte jusqu'au mont saint Michel en se faisant les cotes et les quelque iles de l'océan mais bon c'est qu'un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TITI84 a écrit:olive 84 a écrit:Merci parrain je suis ce post au cas ou car je connais un peu l'auvergne j'y avais de la famille mais mes conges sont en juillet donc je cherche plutôt entre le 10 et la fin du mois de juillet a toi aussi en juillet moi on va voir autant on va descendre ver le pays basque et remonte jusqu'au mont saint Michel en se faisant les cotes et les quelque iles de l'océan mais bon c'est qu'un projet Nous on envisage de faire les gorges de l'ardèche balade, VTT, baignades etc... sur 10 jours environ avec les trois petits et Chabal donc je penses que le camping est le plus propice car je n'ai pas envi de déménager toute la marmaille tous les jours pour faire 200 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 salut sinon au dessu de st jean du gard on avait loué un mobilomo avec virgvw elle ns dira ou exactement sinon avec FIrm13 et Tutu84 on est allé au cap d'Agde pour faire des rencontres sympa aussi hein mes potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Formidable ca a fait mal au debut (les moustiques je parle) mais memorable :trolcav: :trolcav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 tiens au fait la diference entre une femme et un moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Des rencontres :troll: :troll: :troll: :troll: Ou des rencontres sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vas y envoie je vais encaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 benvw a écrit:tiens au fait la diference entre une femme et un moustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 olive 84 a écrit:benvw a écrit:tiens au fait la diference entre une femme et un moustique eh bein le Moustique il te fait chier que l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 firm13 a écrit:vas y envoie je vais encaisser contrairement à toi jai pas besoin de lui tenir la tete quand il me s..e ok :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: :aide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TITI84 a écrit: moi on va voir autant on va descendre ver le pays basque et remonte jusqu'au mont saint Michel en se faisant les cotes et les quelque iles de l'océan mais bon c'est qu'un projet Mont saint michel en juillet avec la poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 benvw a écrit:olive 84 a écrit:benvw a écrit:tiens au fait la diference entre une femme et un moustique eh bein le Moustique il te fait chier que l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 mai 2009 olive 84 a écrit:Salut a tous Je cherche un bon plan pour les vacances cet été. On envisage de partir une dizaine de jours en camping avec madame et les 3 enfants. Comme se sera le premier camping pour les enfants et qu'ils sont encore jeunes, je ne veux pas aller trop loin au cas où! Je penses aller en Ardèche. Donc s'il y en a parmi vous qui connaissent le coin j'attends vos bon plans! Merci d'avance. les cascades du sautadet avec un camping au desssus les differents camping le long du gardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 SALUT BIG C'est ou les cascades du sautadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 firm13 a écrit:vas y envoie je vais encaisser bé alors retourne t'amusé avec les moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca y es j'en lache un et je reprend l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 big109 a écrit:TITI84 a écrit: moi on va voir autant on va descendre ver le pays basque et remonte jusqu'au mont saint Michel en se faisant les cotes et les quelque iles de l'océan mais bon c'est qu'un projet Mont saint michel en juillet avec la poussette cool!!!!! pour peu que ce soit la seule fois de l'année ou ça chauffe ! avé les marches pour aller voir la mère poularde....!!! et pis y a pas de touristes à cette période là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 firm13 a écrit:Ca y es j'en lache un et je reprend l'autre re prendre :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 :oop: :oop: :oop: ma langue a fourché :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 19 mai 2009 olive 84 a écrit:SALUT BIG C'est ou les cascades du sautadet Google est ton ami , demande lui : http://www.gard-provencal.com/nature/sautadet.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 mai 2009 c'est la mais c'est a coter de la maison mais c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors personne d'autre connait l'Ardèche On m'a conseillé les allant-tours de Joyeuse. Est-ce-que ca vous parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Je connais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 olive 84 a écrit:Alors personne d'autre connait l'Ardèche On m'a conseillé les allant-tours de Joyeuse. Est-ce-que ca vous parle? heu les alentours des joyeuses , c est pas la b.te ??? :cchach: babeth13 a écrit:Je connais pas trop et voilà un mensonge !! :bravo: :cqc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 chaouchboy a écrit:olive 84 a écrit:Alors personne d'autre connait l'Ardèche On m'a conseillé les allant-tours de Joyeuse. Est-ce-que ca vous parle? heu les alentours des joyeuses , c est pas la b.te ??? :cchach: babeth13 a écrit:Je connais pas trop et voilà un mensonge !! :bravo: :cqc: Aller zou encore une interprétation de mes mots :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 olive 84 a écrit:Alors personne d'autre connait l'Ardèche On m'a conseillé les allant-tours de Joyeuse. Est-ce-que ca vous parle? Moi, ça me parle Mais ne compte pas sur un Auvergnat pour te dire du bien de l'Ardéche L'Ardéche, c'est comme l'Auvergne, mais en moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites