AGADES 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour à tous ! Je fais une incursion dans votre site qui me rappelle un site cousin. Possesseur d'un Y61 td6 long de 99, je galère dans les sous-bois, me pose pitoyablement quand l'angle ventral est trop fort, mais j'aime ça ! J'affiche 220 000 au compteur du troll avec moteur et supensions d'origine, même le Maroc en été 2008 n'a pas fait douter la mécanique. Mes frais les plus récents, une ligne inox avec une petite détente après la tresse, un boitier a***ie mais j'ai pas un "T" correct et les chevaux arrivent à 2000 l'EGR est inhibé grace aux conseils des trolleurs... Bon j'arrête de vous saouler et vous propose de trinquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 17 mai 2009 :bong: :bong: a toi et bienvenue chez les TSOR :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut à toi Agades Heureux de te voir chez les TSOR Tu auras surement l'occasion d'en voir quelques uns en août avec les kékés Tu verras c'est que des bons gars Allez, bienvenue et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue à toi Idem pour mon Long: dernier frais un talus trop dur: barre de direction tordue mais je ,ne m'en suis rendu compte que longtemps après :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 :welcome: :welcome: AGADES un pseudo connu me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenu a toi chez les TSOR :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 babeth13 a écrit::welcome: :welcome: AGADES un pseudo connu me semble Oui, un gars de PGR avec qui j'ai baladé en février en Auvergne On a parlé avec lui et Sumotori au Rasso Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Salut AGADES bienvenu chez les TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 salut agades soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bienvenue Moi aussi j'ai un long mais faut ce rendre a l'evidence le court ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGADES 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci à tous pour cet acceuil ! Et oui Babeth, un certain goût partagé pour la lecture associé à de la clémence pour les auteurs Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut richard bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGADES 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut Pascal ! Je profite de l'occasion pour saluer ta femme et ton fiston ! N'oublie pas le cousin !!! Bon, je vais me coucher car le débit passant est pitoyable... Je crise ! Ps: Je vais te relancer bientôt pour peaufiner mes projets avec l'aide de tes conseils avertis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laganache 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 n hesite surtout pas si tu as besoin le dernier body 5h avec modif des pars chocs ,je suis devenu le roi du body de 61 tu vien un week end dans l est et on te fait ça si besoin est j ai aussi des prob de connection un grand bisoux a la maison Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites