Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AGADES

Un petit nouveau dans votre univers TSOR !

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je fais une incursion dans votre site qui me rappelle un site cousin. Possesseur d'un Y61 td6 long de 99, je galère dans les sous-bois, me pose pitoyablement quand l'angle ventral est trop fort, mais j'aime ça !
J'affiche 220 000 au compteur du troll avec moteur et supensions d'origine, même le Maroc en été 2008 n'a pas fait douter la mécanique. Mes frais les plus récents, une ligne inox avec une petite détente après la tresse, un boitier a***ie mais j'ai pas un "T" correct et les chevaux arrivent à 2000 Evil or Very Mad l'EGR est inhibé grace aux conseils des trolleurs... Bon j'arrête de vous saouler et vous propose de trinquer ! ?santé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Agades cheers

Heureux de te voir chez les TSOR Wink

Tu auras surement l'occasion d'en voir quelques uns en août Wink avec les kékés Wink
Tu verras c'est que des bons gars top

Allez, bienvenue et santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

Idem pour mon Long: dernier frais un talus trop dur: barre de direction tordue mais je ,ne m'en suis rendu compte que longtemps après affraidpaleNo

????????????? :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:welcome: :welcome: AGADES cheers un pseudo connu Rolling EyesRolling Eyes me semble Wink
?51santé?51santé?51santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
:welcome: :welcome: AGADES cheers un pseudo connu Rolling EyesRolling Eyes me semble Wink
?51santé?51santé?51santé


Oui, un gars top de PGR Wink avec qui j'ai baladé en février en Auvergne Exclamationvolant
On a parlé avec lui et Sumotori au Rasso Babeth Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue top
Moi aussi j'ai un long mais faut ce rendre a l'evidence le court ca va mieux lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassed Merci à tous pour cet acceuil ! toptoptop
Et oui Babeth, un certain goût partagé pour la lecture associé à de la clémence pour les auteurs Exclamation Bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pascal !
Je profite de l'occasion pour saluer ta femme et ton fiston ! N'oublie pas le cousin !!!
Bon, je vais me coucher car le débit passant est pitoyable... Je crise !
Ps: Je vais te relancer bientôt pour peaufiner mes projets avec l'aide de tes conseils avertis !
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n hesite surtout pas ? si tu as besoin le dernier body 5h avec modif des pars chocs ,je suis devenu le roi du body de 61 LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

tu vien un week end dans l est et on te fait ça si besoin est 51bouncebounce



j ai aussi des prob de connection Shocked un grand bisoux a la maison top

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...