Invité Posté(e) le 16 mai 2009 j avais deja entendu parler de eux mais leur video elle est c est vrai que certain d entre nous les connaissent ou en font parti meme mais c est chaud quand meme chez eux ou alors leur best off c est vraiment un best best off rt pas un best cotidient et la zik c est un minimum vu les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 16 mai 2009 chu sur une toff de la video , mais le 4x4 et a l'arrêt bien garé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 TITI84 a écrit:chu sur une toff de la video , mais le 4x4 et a l'arrêt bien garé oui c'est vrai j'avais mis 3 ou 4 photos de Béda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 on se sens petit joueur quand on les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 gros minet a écrit:on se sens petit joueur quand on les voit moi j sais pas si j irrais tourner un jours chez eux deja que a beda je casse tout alors chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 bob84 a écrit:gros minet a écrit:on se sens petit joueur quand on les voit moi j sais pas si j irrais tourner un jours chez eux deja que a beda je casse tout alors chez eux vaut mieux prendre un camion avec les pieces de rechange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 gros minet a écrit:bob84 a écrit:gros minet a écrit:on se sens petit joueur quand on les voit moi j sais pas si j irrais tourner un jours chez eux deja que a beda je casse tout alors chez eux vaut mieux prendre un camion avec les pieces de rechange et une remorque porte voiture pour le retour +un poste a souder+un chalumeaux+un marbre +un 3.3 de rechange et la peut etre j irrais chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 c'est pas con ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est un terrain où il y a vraiment moyen de se faire plaisir, avec une super ambiance. Perso, quand j'y vais je tourne le matin et l'apém, je fais des photos !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais aprés le repas le terrain et bien plus cassant En fait se sont de grands malades .... certe ... mais ils savent te faire profiter de leur terrain de jeux, quel que soit ton niveau et ton véhicule Pour que tu passes une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Parrain13 a écrit:C'est un terrain où il y a vraiment moyen de se faire plaisir, avec une super ambiance. Perso, quand j'y vais je tourne le matin et l'apém, je fais des photos !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais aprés le repas le terrain et bien plus cassant En fait se sont de grands malades .... certe ... mais ils savent te faire profiter de leur terrain de jeux, quel que soit ton niveau et ton véhicule Pour que tu passes une bonne journée ! c'était encore le cas dimanche dernier pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 JM.T a écrit:Parrain13 a écrit:C'est un terrain où il y a vraiment moyen de se faire plaisir, avec une super ambiance. Perso, quand j'y vais je tourne le matin et l'apém, je fais des photos !!!!! Je ne sais pas pourquoi mais aprés le repas le terrain et bien plus cassant En fait se sont de grands malades .... certe ... mais ils savent te faire profiter de leur terrain de jeux, quel que soit ton niveau et ton véhicule Pour que tu passes une bonne journée ! c'était encore le cas dimanche dernier pour certain j'aimerais bien voir ces fameuses photos prises après l'apéro et le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi j ai tournée chez eux toujours au petit soin mais je me duid quand même fais tiré et en plus par mon ami jean claude et le terrain l ambiance les grillades et l apéro au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Où ce trouve l'entrée du terrain?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 perdu dans la colline faut connaitre et impossible a expliquer mais le rdv est généralement a la sortie de st zach , sur le parking d une boite d ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 où est saint zacharie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 st zach c est apres auriol et juste avant d attaquer le col de la sambuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 salut pourtant sur les videos on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sage comme des images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 patrick 13 a écrit:salut pourtant sur les videos on est tranquille et tu veux le faire croire a qui ca patrick??? mais je confirme acceuil au top apéro top grillades top et 10 kilos de sanguins!!!! au 5/12 patrick on seras là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 pilou13 a écrit:st zach c est apres auriol et juste avant d attaquer le col de la sambuc a la sortie d'auriol ,rondpoint citroen , tu prends la petite route?? qui mene au plan d'aups ,?? tu passes toute les maisons dans la monte étroite??? tu arrives dans la garrigue?? tous les virages avec les parapets??? j'y suis allé aujourd'hui, j'y retourne demain (enfin sur la crete d'en haut!!) je dois passer devant l'entrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevince 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non c'est pas du tout là!!! tu arrive a auriol et tu continu vers st zacharie et tu traverse st zach a 1 km apres direction la mythique sambuc a gauche tu as une grande societe d'ambulance,c'est là le rdv!! mais l'endroit dont tu parlais est magique j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 davevince a écrit:non c'est pas du tout là!!! tu arrive a auriol et tu continu vers st zacharie et tu traverse st zach a 1 km apres direction la mythique sambuc a gauche tu as une grande societe d'ambulance,c'est là le rdv!! mais l'endroit dont tu parlais est magique j'adore!!!!! OK merci tant pis c'est pas sur ma route mais sur ma route en haut vue sur le circuit et le chantier naval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites