La-mascotte 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bob84 a écrit::welcome: :welcome: salut a toi minivero vu que ton pere la derniere fois que je lui ai sorti du coca il a failli me mordre je prefere pas retenter l experance donc petit rappel le bar est interdit au mois de 16ans 20h30 extinction des feux et gros dodo avec ta peluche et quand les grands y poste des conneries tu te cache les yeux et non ca laisse tomber t aurras plus rien a lire sinon et je l espere amuse toi bien sur ce forum au fait t as fait tes devoirs :vtsors:Minivero mdr Merci pour la biére, sans alcool n'oublie pas de preciser Et euh .. Je rentre de chez une amie donc non j'ai pas fait mes devoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 :welcome: t as pas ete avec tes parents a la st baume ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Baroudeur Definition : Aventurier qui n'esite pas a se battre Sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bob84 a écrit::welcome: t as pas ete avec tes parents a la st baume ????Euh non j'etait chez une amie tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 mai 2009 La-mascotte a écrit:Baroudeur Definition : Aventurier qui n'esite pas a se battre Sa me va c'est tout a fait toi et puis ton avatar, la S T A R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 20 mai 2009 legolass013 a écrit:La-mascotte a écrit:Baroudeur Definition : Aventurier qui n'esite pas a se battre Sa me va c'est tout a fait toi et puis ton avatar, la S T A RHé oué je sais La fille qui se la péte mdr :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites