benjamindu84190 0 Posté(e) le 13 mai 2009 j'aimerai enlever ma vanne egr mais je ne sait pas comment pourtant sur pgr il y a une explication mais je comprend pas merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 y a pas plus simple benjamin , suffit d intercaler une plaque tole ou alu entre le collecteur d admission et la vanne egr ! en forme de losange et tu fais 2 entailles pour passer les gougeons car tu pourras pas sortir la vanne sans demonter le cache culbut donc tu desseres la vanne l ecarte et fout ta plaque entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et niveau comportement moteur qu'est ce que ca change + de puissance ? merci en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas vraiment mais ca t evites dans perdre a cause de l encrassement que produit l egr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 au debut tu fais un poil plus de fumée mais apres ca s arrete et ca marche impeccable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites