JM.T 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je vous mets le lien de notre site pour vous montrer un ptit week end sympas bonne visite http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/souvenirs-de-sorties-f6/pour-ceux-qui-sont-rester-du-8-10-mai-en-corse-t513.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 Superbes tofs Ha La Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 mai 2009 toujours aussi belle notre ile :bravo: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super ces photos patrice c'est quand que tu nous mennent chez toi? :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut j 'ai vu les photos , vous avez du vous regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 grave ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi perso je n'y étais pas mais une bonne partie du groupe y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mai 2009 une ile entre le ciel et l'eau une ile sans vague ni bateauune ile mon ile notre ileenfin que du belle photoen ce qui concerne les TSOR en Corse, pour 2010 vers le moi de mai ça vous branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU05 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super report les ste beaume dommage que tu n'y sois pas allé JMT apparement regalade de toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 mai 2009 TROL2A a écrit:une ile entre le ciel et l'eau une ile sans vague ni bateau une ile mon ile notre ile enfin que du belle photo en ce qui concerne les TSOR en Corse, pour 2010 vers le moi de mai ça vous branche oh que OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elles sont tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super on y va quand c'est a faire que des beau paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites