Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

astuce pour remonter les charbons

Messages recommandés

une petite astuce pour remonter les charbon sur un alternateur sens les cassé

derrière l'alternateur il y a un petit troue qui et boucher par un petit caoutchouc qu'on enlevé et après on tien les charbon enfoncé et tu y passe une petite tige de fer ou de fil de fer qui bloquera les charbon et une foi remonter il y a plus qua tiré le fil de fer et le tour et jouer toptop

en rouge la ou sort le fil de fer et qui bloque les charbon top

bof mais c'est super simple à faire,tu me le fera le jour ou j'en aurait besoin hein tu le fera Questionlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaa
tu a toujours le petit plus qui fait que tu est le monster Titi

a j'ai cherche car la derniere foi sa ma couter 300 euro ,moi je prend que 150 de lheure Suspectlol!51lol!51lol!51lol!51tonguecul

toptop Nickel titi tu te souviens que j'en ai un jeu tout neuf de charbon hein tu t'en souvient
Et bien un de ses 4 il faudrat surement les changer ExclamationExclamationLaughingLaughingLaughing

olive 84 a écrit:
toptop Nickel titi tu te souviens que j'en ai un jeu tout neuf de charbon hein tu t'en souvient
Et bien un de ses 4 il faudrat surement les changer ExclamationExclamationLaughingLaughingLaughing

puffpuffpuffpuffpuff alors toi et la mecanique topmuaaamuaaamuaaamuaaa toi c'est ton démarreur muaaamuaaamuaaamuaaa pas l'alternateur muaaamuaaamuaaa :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

• Créer...