TITI8411 0 Posté(e) le 29 avril 2009 une petite astuce pour remonter les charbon sur un alternateur sens les cassé derrière l'alternateur il y a un petit troue qui et boucher par un petit caoutchouc qu'on enlevé et après on tien les charbon enfoncé et tu y passe une petite tige de fer ou de fil de fer qui bloquera les charbon et une foi remonter il y a plus qua tiré le fil de fer et le tour et jouer en rouge la ou sort le fil de fer et qui bloque les charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bof mais c'est super simple à faire,tu me le fera le jour ou j'en aurait besoin hein tu le fera tu a toujours le petit plus qui fait que tu est le monster Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 29 avril 2009 c'est une TITI'T astuce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on a toujours besoin de plus TITI que soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a j'ai cherche car la derniere foi sa ma couter 300 euro ,moi je prend que 150 de lheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ho ho la qualité se paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pas con ton truc ! Bravo et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nickel titi tu te souviens que j'en ai un jeu tout neuf de charbon hein tu t'en souvient Et bien un de ses 4 il faudrat surement les changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 avril 2009 olive 84 a écrit: Nickel titi tu te souviens que j'en ai un jeu tout neuf de charbon hein tu t'en souvient Et bien un de ses 4 il faudrat surement les changer alors toi et la mecanique toi c'est ton démarreur pas l'alternateur :vmoi: :vmoi: :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites