trol13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonjour a vous tous et toute voila un nouveau de plus parmi vous merci de votre accueille je m'appelle william dit trol13 je roule en patrol ebro de 87 un petit jeune, je suit plombier électricien j'ai 40 ans mes chut faut pas le crier sur les toit voila un petit aperçue de moi même voila pour l'instant a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu a toi chez les TSOR au fait ton avatar, c'est ton nouveau trol :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut et bienvenu,je vois que la plomberie sa rapporte :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :welcome: chez les TSOR :vtsors: à toi et à ton petit jeune :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :welcome: :welcome: :welcome: a toi et ton pepere et a l italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :welcome: parmis nous william Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 :welcome: :welcome: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Salut troll 13 :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: et A la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 :welcome: chez les TSOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 29 avril 2009 salut trol bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 avril 2009 a toi et ton 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites