TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Et voilà pour monter le troll de bob il nous faut un crocher pour l'attelage celui là est double mais un crochet simple ça le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j ai pas compris ce que tu veux ? un crochet pour mettre ou sur la traverse du trol ( 4points ) , pour un attelage existant ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 l'attelage je l'ai c'est juste le crochet pour une remorque porte engin 2 troues ou 4 c'est pas grave j'ai un attelage charge lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut troll j'ai ça si ca peut te dépanner Tu peux mettre un attelage boulle ou anneau @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je l'ai aussi avec la boule mais je cherche le crochet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 TROL2A a écrit:je l'ai aussi avec la boule mais je cherche le crochet Celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2009 non non comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 TROL2A a écrit:non non comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 olive 84 a écrit:Salut troll j'ai ça si ca peut te dépanner Tu peux mettre un attelage boulle ou anneau @+ celui ci est tres bien ca ferra l affaire on peu se voir olive ????? avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Salut bob oui biensûr tu es où Appelle moi ca ira plus vite 06 07 64 96 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2009 olive t'es super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Y a pas de quoi les gars y parrait que ça s'appele la TSOR attitude :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Un jour je compte bien le faire le RASSO mais pour l'instant je participe comme je peux Ca me fait plaisir de vous dépanner Je compte sur vous, pour nous (ceux qui ne montent pas au RASSO) faire rêver un peu aprés votre retour avec un post du compte rendu de sortie RASSO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 olive 84 a écrit:Y a pas de quoi les gars y parrait que ça s'appele la TSOR attitude :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: Un jour je compte bien le faire le RASSO mais pour l'instant je participe comme je peux Ca me fait plaisir de vous dépanner Je compte sur vous, pour nous (ceux qui ne montent pas au RASSO) faire rêver un peu aprés votre retour avec un post du compte rendu de sortie RASSO. Olive84 :vtsors: :vtsors: Encore merci de ton geste et oui c'est la TSOR ATTITUDE :vtsors: :vtsors: Nous ferons un énorme post à notre retour avec pleins de tofs et d'anecdotes à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Super sympas BABETH j'attends se post tout comme vous attendez le départ pour le .......... Ou plutôt l'arrivée au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Alors bob se crochet il a tenu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites