pilou13 0 Posté(e) le 21 avril 2009 vous connaissez qq un qui distribue du procomp pour nos 60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 pilou13 a écrit:vous connaissez qq un qui distribue du procomp pour nos 60 ? Bruno doit savoir me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je sais que chez eux ils font mais il y a que les references pour les jeep http://www.vpc4x4.com/accessoires/suspensions-suspensions-pro-comp-c-1646_1705.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 avril 2009 je suis en rapport avec vpc pour des procomp pour le mien, par contre je deconseille bumper a venelle car j'y suis aller et appeller 2 fois et toujours pas de reponse pour vpc, il leurs faut la longueur en compression et en decompression maxi de l'amorto et le diametre de l'oeuillet de l'amorto arriere car 2 diametre et apres il te donne les references qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 legolass013 a écrit:je suis en rapport avec vpc pour des procomp pour le mien, par contre je deconseille bumper a venelle car j'y suis aller et appeller 2 fois et toujours pas de reponse pour vpc, il leurs faut la longueur en compression et en decompression maxi de l'amorto et le diametre de l'oeuillet de l'amorto arriere car 2 diametre et apres il te donne les references qu'il faut Je le savais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites