Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olive 84

Le Troll d'Olive 84

Messages recommandés

Invité
olive 84 a écrit:
un autre essai



Nous CRAPO se transforme en Prince Charmant Rolling EyesRolling Eyes je vois que le tien à aussi des ressources cachées painpainpainpaintoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Biensûr on peut l'essayer
Toutes option, elle n'est pas neuve mais faible kilometrage a peine rodée
- Boite manuelle
- Double air bag
- Allume cigare
- Anti patinage
- ABS
- Correction de trajectoire
- Chassi sport
- Filtre a particule (qui rigole quand tu la bouscule)
- Interieur cuir

Enfin tout pour le confort et les sensations fortes

santa Elle est complètement open le 25 Décembre santa


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Bon OK elle est connue si vous me cherchez dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
olive 84 a écrit:
un autre essai



Nous CRAPO se transforme en Prince Charmant Rolling EyesRolling Eyes je vois que le tien à aussi des ressources cachées painpainpainpaintoptoptop



Oui Babeth mais il ne faut pas que je me trompe car le mien de prince charmant ressembles a ca



C'est la même époque de l'année pourtant je comprends poooo lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
bon en avant première pour te mettre l'eau à la bouche scratchscratchscratchscratchscratchscratchou le feu muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


non de zeusss
c'est ca le CARBUTSOR affraidaffraidaffraidQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mener une enquête mon péré Noël a dus faire les frais du Carbutsor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:
Je vais mener une enquête mon péré Noël a dus faire les frais du Carbutsor


non non non c'est pas le père noël ,moi je l'ai reconnue ,sor de se corps BOB Suspectlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho non affraidaffraidaffraid je l avais bien caché cet photo, qui la retrouvé scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
ho non affraidaffraidaffraid je l avais bien caché cet photo, qui la retrouvé scratchscratchscratch


lol!lol!lol!lol!lol! c'est encore bob muaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
a ce bob alors cheerscheerscheerscheers



té encore une petite tofff du nouveau barman de goult bon c'est flou mais on voi bien que c'est boso SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
c'est vraiment le même toptoptop

et au fait dimanche vous étier bloquer dans le sud patrice nous on c'est 515151515151515151


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais dit moi, scratchscratch les photos c'est après l'appero chez bob tout flou muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
mais dit moi, scratchscratch les photos c'est après l'appero chez bob tout flou muaaamuaaamuaaa


avec l'apero de chez bob moi je les voyais net les tofff SuspectSuspectscratchscratchpuffpuffpuffpuffpuffLaughingLaughinggeek5151515151515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi propre se camion ? sa se voie qui la pas encore fait une sortie il y a encore les marche pied muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
toujours aussi propre se camion ? sa se voie qui la pas encore fait une sortie il y a encore les marche pied muaaamuaaa


je vais le faire venir a la piste a béda car moi j'aime les marche pieds lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaapuffpuff pauvre marche pieds muaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est super propre toptop et beau cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectho c est quoi ce bordel de pourrir le post de l ami olive et quand j ai le dos tourné au continent enplus lol! a la votre bande de poivrots 5151?santésantésantésantésanté



ps:qui se ressemble s assemble 51top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bob
J'étais en train de me demander si avoir un troll trop propre était un délit ExclamationExclamationExclamationExclamation

toptoptoptoptoptoptoptoptoptop

D'ailleurs c'est l'heure

alors une grosse tournée (surtout pour bob) générale

?????????????

santésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

515151515151515151515151515151515151


Bon et pour les lèves tard cafécafécafécafécafé



:bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj: :bonj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Cet après midi, j'ai changé mes longues portées voila se que ça donne
Bon d'accord elles ne sont pas branchés mais ça viendra




Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chose est sûre, c'est pas pour aujourd'hui car je n'ai pas de cosses et je veux les brancher correctement je vais éviter les sucres.

Donc on verra courant de semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cosses a souder et gaine thermoretractable top

ca limite les ennuies de faux contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce matin, j'ai monté les feux multi reçus la semaine derniere.

Pour un novice comme moi je ne suis pas mécontent.toptoptop
Tous d'abord repérage des fils : confusedconfusedconfused



Puis quelques cosses a sertir (j'ai quand même laissé mes petites étiquettes au cas où LaughingLaughingLaughing)




Et le pire c'es que tout marche SI SI ExclamationExclamationExclamationExclamation

Par contre je me suis penché sur mes longues portées et en utilisant l'ancien faisceau, cela ne marche pas SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Je verrais ca se week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je n'ai plus d'anti brouillard mais en cette saison je ne devrais pas en avoir besoin ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olive 84 a écrit:
Voila ce matin, j'ai monté les feux multi reçus la semaine derniere.

Pour un novice comme moi je ne suis pas mécontent.toptoptop
Tous d'abord repérage des fils : confusedconfusedconfused



Puis quelques cosses a sertir (j'ai quand même laissé mes petites étiquettes au cas où LaughingLaughingLaughing)




Et le pire c'es que tout marche SI SI ExclamationExclamationExclamationExclamation

Par contre je me suis penché sur mes longues portées et en utilisant l'ancien faisceau, cela ne marche pas SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect


Je verrais ca se week


Avec de la patience et de l'organisation on y arrive top :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien joué olive top???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les PC tube, cela ne saurait tarder LaughingLaughingLaughingLaughing
peut être pas pour le 24 mais c'est pour bientôt
je vais même essayer d' y incruster les anti brouillard toptoptop
Mainteneat que j'ai repéré tous les fils enfin ceux de l'eclairage arriere
car il y a un merdier qui passe dans les ailles ça fait peur affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
reste plus qu a viré la digue qui sert de pc top


Pour ca on verra plus tard
J'ai tout pour les PC tube mais avec un poste a souder de Mer** je ne me sent même pas d'attaquer

La preuve hier soir j'ai cassé ma rallonge de commande de boite de transfert (pourtant c'était une soudure a Titi)

Et bien se matin impossible de ressouder
Obligé d'aller voir un pote qui m'a soudé ça avec un vieux poste qui bombarde et une baguette de 3.2

Je penses que maintenant c'est bon enfin j'ai quand même galéré 2 h avec le mien affraidaffraid et pas moyen

Mon poste est neuf et il ne fonctionne pas ExclamationExclamationExclamation

Je vais essayer avec de bonnes baguettes a Titi et si ça ne marche pas, What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:

Pour ca on verra plus tard
J'ai tout pour les PC tube mais avec un poste a souder de Mer** je ne me sent même pas d'attaquer

La preuve hier soir j'ai cassé ma rallonge de commande de boite de transfert (pourtant c'était une soudure a Titi)

Et bien se matin impossible de ressouder
Obligé d'aller voir un pote qui m'a soudé ça avec un vieux poste qui bombarde et une baguette de 3.2

Je penses que maintenant c'est bon enfin j'ai quand même galéré 2 h avec le mien affraidaffraid et pas moyen

Mon poste est neuf et il ne fonctionne pas ExclamationExclamationExclamation

Je vais essayer avec de bonnes baguettes a Titi et si ça ne marche pas, What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face


sa pourrai venir du morceau de fer qu'on a mi entre qui doit etre de mauvaise qualité ,breff si tu a bien repassé dessu et que sa tien , sa peu venir un manque de kro ?? comme les deux on lâcher je ne voi plus que sa comme solution puffpuffpuff

et pour ton poste essaye d'autre baguette voir un autre soudeur si sa marche toujour pas
muaaamuaaamuaaamuaaajocker




dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord je ne suis pas un AS de la soudure mais si ça colle QuestionQuestionQuestionQuestion
Moi ou un autre ca collera quand même

Je suis loin de faire de beaux cordons nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olive 84 a écrit:
Bon d'accord je ne suis pas un AS de la soudure mais si ça colle QuestionQuestionQuestionQuestion
Moi ou un autre ca collera quand même

Je suis loin de faire de beaux cordons nickel


C'est pas si évident que ça la soudure CoolRolling EyesRolling EyesRolling Eyespale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:
Bon d'accord je ne suis pas un AS de la soudure mais si ça colle QuestionQuestionQuestionQuestion
Moi ou un autre ca collera quand même

Je suis loin de faire de beaux cordons nickel

si ton poste est comme le miens,je soude nickel à la baguette rutile mais si je prend les basiques enfin c'est comme sa qu'on les appelaient,c'est des baguettes acier,impossible d'amorcer et avec les inox idem tu colle et jamais tu soude Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive 84 a écrit:
Je note baguettes rutile
Je vais essayer

maintenant si ru veux investir dans un bon poste à soudure baguettes tu prend un inverter c'est un poste très compact que tu peut même porter en bandoulière pour les soudure en hauteur par exemple,l'amorçage est instantané et en plus tu fond toutes sortes de baguettes,il faut compter env
200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon son poste il marche tres bien top j'ai etait l'essayer et il et super bien rien qui disjoncte et il colle pas , mais on a juste changer le soudeur


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bon son poste il marche tres bien top j'ai etait l'essayer et il et super bien rien qui disjoncte et il colle pas , mais on a juste changer le soudeur


dehors


Vilain tonguetongue ça veut dire quoi ça scratch qu'olive sais pas souder Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madtonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
TITI84 a écrit:
bon son poste il marche tres bien top j'ai etait l'essayer et il et super bien rien qui disjoncte et il colle pas , mais on a juste changer le soudeur


dehors


Vilain tonguetongue ça veut dire quoi ça scratch qu'olive sais pas souder Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madtonguetonguetongue


pas quil c'est pas souder ,mais que son poste marche tres bien tonguetonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
donc le problème se trouverait entre le poste et la baguette si je comprend bien muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa



:jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: :jlvdi: bon oui je c'est :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed






[quote="babeth13"]
TITI84 a écrit:
bon son poste il marche tres bien top j'ai etait l'essayer et il et super bien rien qui disjoncte et il colle pas , mais on a juste changer le soudeur


dehors





Vilain tonguetongue ça veut dire quoi ça scratch qu'olive sais pas souder Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Madtonguetonguetongue[/quote

Tout est vrai

Là je ne sais pas trop comment je vais m'en sortir

j'ai jamais eut la prétention de savoir souder mais cet après midi quand j'ai vu titi faire un cordon de plusieurs centimètres sans coller ni disjoncter j'en suis encore mort de rire

Ce matin j'ai galéré 2 heures pour rien ShockedShockedShockedShockedShocked
Et titi est arrivé en 5 minutes il m'a soudé mon socle de barbecu ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation
J'y ai passé 2 heures le week-end dernier sans résultats

Je suis encore sur le cul

Bon le poste marche mais c'est quand même les soudures a titi qui ont pétes sur mon 4x4 hier apres midi ExclamationExclamationExclamationExclamation

C'est tout ce que j'ai trouvé pour ma defense
Toutes facon c'est pas dur titi il regarde un tube et une bagette ça fait un PC ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationtoptoptoptoptoptop

Bon heureusement que j'y ai pas foutu un coup de masse ce matin

ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de te défendre moi quand j'ai commencé a souder j'aurai pris un tube de colle sa aurai était plus vite et mieux fait muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa mais entraine toi sur un fer plat a faire des beau cordon toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mon bon olive deja normalement le 6juin je suis avec vous au ventoux yes si ca passe pour l inscription .....

ensuite pour la soudure la base c est si tu colle monte l amperage si tu fait un trou au lieu de souder tu baisse l amperage ensuite la position de ta baguette painpainpain a souder ici vaut mieux preciser lle haut incliné a 60°vers l avant pour les soudures a plat pour les montantes descendante les tubes rond en position et les plafond je te montrerai un petit jeste des fois c est mieux que des grand blabla
et si ca peu attandre j usque la ton attelage je te le rendrai au ventoux ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bob pour ces petits conseils

Content pour toi que le 3.3 soit réparé

Pour le crochet pas de panique j'ai toujours pas eut de coup de fil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olive 84 a écrit:
Merci bob pour ces petits conseils

Content pour toi que le 3.3 soit réparé

Pour le crochet pas de panique j'ai toujours pas eut de coup de fil





n exagerons rien j ai pas reparé mais les pieces sont commandés et payés alors reste plus qu a metre les doigts dans la graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commandées et payées ExclamationExclamation

Bé c'est bon le plus dur est fait ExclamationExclamationExclamationExclamation


Bon courage pour la suite bob

Au fait pour la soudure c'est bon j'ai fait le socle de mon barbecu et j'ai pas trop galéré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...