Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TITI8411

PHOTO DE TOUT LES WEEK-END DE BEDARRIDE SAISON 2009

Messages recommandés

big109 a écrit:
Moi je démonte cet aprem j'ai du fondre un fusible (1/2 arbre avant droit) Sad
toi aussi tu a hu une casse ,sa a coter se wek end a tout le monde cyril un treuil grillé ,moi j'ai déjanté avec deux petit troue dans le pneu , seb un pont arriere HS sur le toy et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parrain13 a écrit:
Xav a écrit:
Merci pilou, super rapide et eficace top

Alors voilà la dernière Titi en version "petit baigneur" 51





Tu fais comme avec les vélos SuspectRolling Eyes tu cherche les bulles drunkendrunkenscratchlol!lol!lol!cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas il y avait plus la jantes sur le pneu la je le nettoyer car dedans il y avait des cailloux et de la boue puffpuffpuff autrement j'ai trouver personne qui répare les petit troue sur le flan des pneus et juste un qui ma collé deux piece dedans mais sa fuit encore une micro fuite de toute petite bulles puffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
même pas il y avait plus la jantes sur le pneu la je le nettoyer car dedans il y avait des cailloux et de la boue puffpuffpuff autrement j'ai trouver personne qui répare les petit troue sur le flan des pneus et juste un qui ma collé deux piece dedans mais sa fuit encore une micro fuite de toute petite bulles puffpuffpuffpuff


Crying or Very sad même chez les PYRAMES Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:

Crying or Very sad même chez les PYRAMES Rolling EyesRolling Eyes


Suspect PYRAMES QuestionQuestionQuestionQuestion c'est quoi Question


Jo me dit qu'ils ne sont que sur le 13 (plusieurs ateliers) No

Jo a eu le même problème sur le flan avec l'espace (pneu pratiquement neuf), personne n'a pris le risque de réparer NoNo il a fallut le changer puffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:

Crying or Very sad même chez les PYRAMES Rolling EyesRolling Eyes


Suspect PYRAMES QuestionQuestionQuestionQuestion c'est quoi Question


Jo me dit qu'ils ne sont que sur le 13 (plusieurs ateliers) No

Jo a eu le même problème sur le flan avec l'espace (pneu pratiquement neuf), personne n'a pris le risque de réparer NoNo il a fallut le changer puffpuff


non il y en a qui les répare a chaud mais la ou j'ai était cette après midi le mr de chez ayme :grrrrrrr: na pas voulus me le garder pour le faire puffpuffpuff a c'est vendredi et presque le week-end et a pas voulus s'embêter avec mon pneu puffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:
TITI84 a écrit:
babeth13 a écrit:

Crying or Very sad même chez les PYRAMES Rolling EyesRolling Eyes


Suspect PYRAMES QuestionQuestionQuestionQuestion c'est quoi Question


Jo me dit qu'ils ne sont que sur le 13 (plusieurs ateliers) No

Jo a eu le même problème sur le flan avec l'espace (pneu pratiquement neuf), personne n'a pris le risque de réparer NoNo il a fallut le changer puffpuff


non il y en a qui les répare a chaud mais la ou j'ai était cette après midi le mr de chez ayme :grrrrrrr: na pas voulus me le garder pour le faire puffpuffpuff a c'est vendredi et presque le week-end et a pas voulus s'embêter avec mon pneu puffpuffpuff


Encore un FAINEANT :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons c'est interdit les reparations a chaud Misiou Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
santésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
De toutes facons c'est interdit les reparations a chaud Misiou Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
santésantésantésantésantésantésantésanté


moi je connais quelqu'un et toi aussi tu le connais Wink

alors bien rentré mon pot volantvolantvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benvw a écrit:
firm13 a écrit:
De toutes facons c'est interdit les reparations a chaud Misiou Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
santésantésantésantésantésantésantésanté


moi je connais quelqu'un et toi aussi tu le connais Wink

alors bien rentré mon pot volantvolantvolant


On va vous appeler double patte et patachon tonguetongue vous devenez inséparrables affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bien rentré mon ami, au fait fait une bise a ta petite famille pour moi je leur ai pas dit au revoir I love youI love youI love youI love you
Et encore une belle journée avec toi et ton staff et tes potos toptoptoptop
PS n'oubli pas pour le misiou pneu je te les remplacerai j'y tient merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babeth13 a écrit:
benvw a écrit:
firm13 a écrit:
De toutes facons c'est interdit les reparations a chaud Misiou Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
santésantésantésantésantésantésantésanté


moi je connais quelqu'un et toi aussi tu le connais Wink

alors bien rentré mon pot volantvolantvolant


On va vous appeler double patte et patachon tonguetongue vous devenez inséparrables affraidaffraidaffraidlol!lol!lol!



je suis qui moi Winkscratchscratchscratchscratchscratch

alors studystudy patachon muaaamerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Moi double pattes ca me va ca fait grand lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa



grand grand scratchscratch

pas tout compris car c'est pas double qu'il te faut tonguetonguetonguetongue pour etre grand silentsilentsilent


ok dieumerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOI :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
TOI :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors:



puffpuffpuff MEME PAS PEUR tongueculculculcultongue


muaaamuaaamuaaadieu :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:




















dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
attention affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid je va me facher SuspectSuspectSuspectSuspect


bon ta raison fache toi tonguetonguetonguetongue et mon pneu fait toujour des bulles drunkendrunkendrunkenpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'a que le gonfle a l'helium c'est plus légé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Tu n'a que le gonfle a l'helium c'est plus légé


non autrement il a que des toute petite perte mais petite , ou alors je lui péte dedans ,pas moi mais une bombe inti crevaison et on en parle plus SuspectRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met lui une chambre tu risque rien si tu ne descend pas trop bas en pression lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
met lui une chambre tu risque rien si tu ne descend pas trop bas en pression lol!


je pense rester dans les 1 kilos mini a 1,500 maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ca fait juste pour une chambre a air mais si bas c'est pour ca que tu dejante avec le grip de tes pneus tu fait tournée la jante a l'interieur et tu dejante lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des crawler de chez BF et tu peu descendre jusqu'à 400 gramme un truc de fou mais a 400 gr c'est sur la roche pas la boue et pas comme un bourrin , sa sa va etre dur Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petit trou , passe une mèche, ça marche même sur les flanc, c'est interdit mais qui ira voir a part les assurances en cas de pépin!!

OK tu peux descendre a 400g mais avec des Bedloock , la double parois fait que le pneu ne déjante pas

pour ma part , c'est pas le 1/2 arbre avant droit, ni les 2 1/2 arbres arrière, on s'oriente vers.... le diff AV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
c'est des crawler de chez BF et tu peu descendre jusqu'à 400 gramme un truc de fou mais a 400 gr c'est sur la roche pas la boue et pas comme un bourrin , sa sa va etre dur Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!

Oh mon gars c'est avec des beadlock c'est a dire des jantes speciales qui pince ton pineu que tu descend a 400g avec tes jantes normales ca tiendra pas longtemps mon pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
TITI84 a écrit:
c'est des crawler de chez BF et tu peu descendre jusqu'à 400 gramme un truc de fou mais a 400 gr c'est sur la roche pas la boue et pas comme un bourrin , sa sa va etre dur Rolling EyesRolling Eyeslol!lol!

Oh mon gars c'est avec des beadlock c'est a dire des jantes speciales qui pince ton pineu que tu descend a 400g avec tes jantes normales ca tiendra pas longtemps mon pot


oui sa je c'est que si je laisse mais jantes d origine j'ai plutôt intérêt a pas re descendre a moi de 1 kilos puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
pour les petit trou , passe une mèche, ça marche même sur les flanc, c'est interdit mais qui ira voir a part les assurances en cas de pépin!!

OK tu peux descendre a 400g mais avec des Bedloock , la double parois fait que le pneu ne déjante pas

pour ma part , c'est pas le 1/2 arbre avant droit, ni les 2 1/2 arbres arrière, on s'oriente vers.... le diff AV


pour les jantes oui sa je c'est mais bon je ne mettrai jamais 4oo gr moi deja qua 900 j"ai tout cassé ,et pour une mèche le troue intérieur et plutôt fendu que la forme d'un troue et il mon collé deux cataplasme scratch mais j'ai encore deux micro fuite , mais ben ma proposé de lui monte le pneu pour le faire réparé a coter de chez lui a chaud

autrement si s'est le diférencile dans la boite de transfert pas cool sa passe a de la grosse casse puffpuffpuffpuff super wekk end

un transfert un pneu un trueil un pont ar puffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Titi,
qu'est ce que tu n'a pas cassé sur ce troll,il va finir par être neuf non Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
salut Titi,
qu'est ce que tu n'a pas cassé sur ce troll,il va finir par être neuf non Question


puffpuffpuffpuff c'est po rigolo puffpuffpuffpuff

c'est pour sa je vai en profiter pour le vendre comme la y a tout de neuf sauf le pilote muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc trouve la casse : differenteil du pont AV, les sattelites explosés et les dents au fond du bol!!
heureusement il y de la place et rien ne c'est bloqué , j'ai pu rentrer a la maison sur le pont AR !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
donc trouve la casse : differenteil du pont AV, les sattelites explosés et les dents au fond du bol!!
heureusement il y de la place et rien ne c'est bloqué , j'ai pu rentrer a la maison sur le pont AR !! Sad


ta eu de la chancesssss ,plus qua trouver les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Big, sale coup qui t'arrive là Crying or Very sadCrying or Very sad
Ca doit couter un bras en plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
big109 a écrit:
donc trouve la casse : differenteil du pont AV, les sattelites explosés et les dents au fond du bol!!
heureusement il y de la place et rien ne c'est bloqué , j'ai pu rentrer a la maison sur le pont AR !! Sad


ShockedSad mais comment t'as fais ça scratchscratch sur chemin, route QuestionQuestion ou hard QuestionShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch pas de chance big109 confusedconfusedconfused

bon courrage pour les réparations 🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu trop joué sur terrain gras avec des pneus Michelin XPC (neige / route) donc manque d'adhérence, j'ai forcé ...
çà glisse , je re-force et sans doute une mauvaise reprise d'adhérence : CRAC
normalement ce sont les 1/2 arbre qui lachent , mais là NON affraid les satellites explosés , une dent de planétaire


j'ai plus qua monter un pont de patrol top


le top par une fraiche journée de mai , tomber un demi train AVG et surtout un nez de pont allongé par terre sous le Land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques photos

démontage du 1/2 train





c'est lourd





un nez de pont (c'est encore plus lourd!)



mais il lui manque quelques dents ,il n'a plus de satellites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le dentier entier Razz




je recole a la super glue ou a la patex??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je dirais patex lol!


:cqc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quil a lâcher sans faire du gros TT il devai etre deja un peu fatiguer , quel travail :proster: :proster: :proster:

moi aussi j'ai tordu je ne c'est trop quoi je conduit j'ai le volant en travers puffpuffpuffpuff


quoi belle journée mais elle nous a couter un bras , il devrait passé le tour a 3 roro :cdmal: puff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
big109 a écrit:
j'ai le dentier entier Razz




je recole a la super glue ou a la patex??


demande a olivier c'est le roi de la soudure lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! oui je c'est :tusors: dehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet s'il les ressoude je m'inscrit avec lui pour le ventoux
a moins qu'il m'achète un nez de pont sur E bay (il est en plein achat) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste les pièce sa se détaille pas chez les britich QuestionQuestion et sur le bon coin tu a rien trouvé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis le prix des pieces des joints et evidement qu avant de remonter tu scrute tout les roulements et autres bagues et au final y en a pour un bras et la moitié de l autre moi je me renseignerai sur un pont d ocas ou juste le naze de pont .....

c est con moi j ai un nez de pont en stock mais de patrol et de 2.8en+ j peu meme pas m en servir pour mon quatquat c est pas les meme puffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
big109 a écrit:
j'ai le dentier entier Razz




je recole a la super glue ou a la patex??


demande a olivier c'est le roi de la soudure lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol! oui je c'est :tusors: dehorsdehors












y me cherche QuestionQuestionSuspectSuspectSuspect la demi portion la ou quoi QuestionQuestionSuspectSuspectSuspectpainpainpainlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa desolé pour les planetaires si on les soudes on les detrampe et la c est plus de l acier mais du vulgaire fer mou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS grave on les re-trempera Very Happy
j'ai l'eau chez moi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...