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pilou13

sono sur gr

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les hp d origine vont bien m enfin des qu on pousse un peu les watts Rolling Eyes bref

c est pas du 130 c est pas du 165 la profondeur est limité dans les portes ..

vous avez quoi dans vos 60 ?

une combine , des entretoises, de la decoupe ?

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si je trouve un poste pas trop chere, j'ai un caisson 6 hp pour mon 3.3, en revanche dans le 61 c'est mini chaine et son de folie et sa sature po toptoptoptop

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des caissons et des amplis j en ai plein le gge ... mais ca prend trop de place dans le trolls

je prefere les emplacement d orgine quite a les modifiers un peu

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si tu veux pour des modifs en bois je sais faire pour avancer le troue des origines et metre plus gros , veux dire plus profond toptop

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ben tu prends un kit eclaté en 2 ou 3 voix , apres tu poses des filtres pour separer les voix , en jbl par exemple t en a a tous les prix , ca te permets d avoir un bon son , vu qu il y a des tweeters + medium et woofer , mais faut tirer du cables et ne pas mettre les filtres dans la portiere a cause de l humidité

ou sinon de bon hp ca suffirat car vu le bruit du moteur lol!

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oui benoit jusque la pas de soucie , le seul pb c est le diametre a la con et la profondeur qui est limité

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salut,
moi j'ai acheté des hp alpine de 13 de diamètre,mais le contour n'est pas en acier comme d'habitude c'est du plastoc,et pour les monter à l'avant j'ai découpé à la forme voulu avec une cisaille à main,je les avez acheté à massa pneu à Gardanne

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pilou13 a écrit:
oui benoit jusque la pas de soucie , le seul pb c est le diametre a la con et la profondeur qui est limité


je sais pas j avais jamais regardé , enfin mais j ai pas mesuré les hp a l avant confused

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en alpine j'avais des HP d'un kit éclaté et c'est pour des porte avant et c'était le top comme le prix puff mais sur mon rouge dans les porte arrière il y avait un gros hp il y a encore les troue puff boucher avec une plaque pvc de la couleur des panneau

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