pilou13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 les hp d origine vont bien m enfin des qu on pousse un peu les watts bref c est pas du 130 c est pas du 165 la profondeur est limité dans les portes .. vous avez quoi dans vos 60 ? une combine , des entretoises, de la decoupe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si je trouve un poste pas trop chere, j'ai un caisson 6 hp pour mon 3.3, en revanche dans le 61 c'est mini chaine et son de folie et sa sature po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 6 avril 2009 des caissons et des amplis j en ai plein le gge ... mais ca prend trop de place dans le trolls je prefere les emplacement d orgine quite a les modifiers un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 avril 2009 si tu veux pour des modifs en bois je sais faire pour avancer le troue des origines et metre plus gros , veux dire plus profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ben tu prends un kit eclaté en 2 ou 3 voix , apres tu poses des filtres pour separer les voix , en jbl par exemple t en a a tous les prix , ca te permets d avoir un bon son , vu qu il y a des tweeters + medium et woofer , mais faut tirer du cables et ne pas mettre les filtres dans la portiere a cause de l humidité ou sinon de bon hp ca suffirat car vu le bruit du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 7 avril 2009 oui benoit jusque la pas de soucie , le seul pb c est le diametre a la con et la profondeur qui est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 avril 2009 salut, moi j'ai acheté des hp alpine de 13 de diamètre,mais le contour n'est pas en acier comme d'habitude c'est du plastoc,et pour les monter à l'avant j'ai découpé à la forme voulu avec une cisaille à main,je les avez acheté à massa pneu à Gardanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pilou13 a écrit:oui benoit jusque la pas de soucie , le seul pb c est le diametre a la con et la profondeur qui est limité je sais pas j avais jamais regardé , enfin mais j ai pas mesuré les hp a l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 en alpine j'avais des HP d'un kit éclaté et c'est pour des porte avant et c'était le top comme le prix mais sur mon rouge dans les porte arrière il y avait un gros hp il y a encore les troue boucher avec une plaque pvc de la couleur des panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites