Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gtiiiste

Volant bi-masse a remplacer

Messages recommandés

......Ceci sur une Golf V GTI de janvier 2008 avec seulement 11 000 kms !

Je m'en suis rendu compte en fait simplement au moment du démarrage lorsque je tournais la clé de contact, un leger bruit se faisait entendre, encore fallait il tendre l'oreille !

Donc direction VAG et le verdict est tombé.... volant bi-masse a remplacer !

Je n'avais aucun autre bruit ou disfonctionnement de la voiture en ordre de marche, tout allé bien, heureusement pour moi, voiture encore sous garantie donc aucun souci de ce côté là !

Des retours sur ce problème avec vos GTI ?

quel genre de bruit ?? parce que parfois j'en ai un aussi au ralenti, à chaud ou à froid, mais j'ai un doute....n'est ce pas la clim qui régule...??

... ....c'est un léger bruit difficilement expliquable mais qui ne se produit que lorsque je démarre la voiture !

Une fois la voiture démarrée plus aucun bruit suspect, tout fonctionne parfaitement ! Wink

ok content pour toit la garantie intervient, comme quoi au moindre truc suspect sous garantie, faut pas hésiter à la faire fonctionner...
bon Noel gtiiiste santa

Devant le peu d'interet que suscite mon topic, je pense être un cas isolé avec mon bi-masse défèctueux !

D'un côté tant mieux ! lol!

gtiiiste a écrit:
Devant le peu d'interet que suscite mon topic, je pense être un cas isolé avec mon bi-masse défèctueux !

D'un côté tant mieux ! lol!
effectivement j'ai jamais entendu parler d'un tel problème sur la GTI par contre sur les ancienne génération de S3 c'était courant !

Malheureusement on commence a entendre bcp de plaintes aussi sur la gti, courant sur les 2.0l tdi Crying or Very sad

redcbr a écrit:
Malheureusement on commence a entendre bcp de plaintes aussi sur la gti, courant sur les 2.0l tdi Crying or Very sad

le copain de ma fille en a une, pour l'instant pas pb, heureusement parce que plus garantie, j'ai entendu parler aussi parfois de culasse poreuse... sur ce bloc Question

Ouaip, courant sur les TDI, sur mon Altéa TDI 140 j'avais
eu ce problème qui c'est traduit par le remplacement, sous garantie, du volant bi-masse.

Cela ne se traduit pas par un bruit, mais comme une impression que le véhicule tourne sur 3 cylindres du au mauvaise équilibrage du volant.

En plus de ma GTI j'ai une V + TDI 105 qui a un an et 20 000 kms toujours rien à ce jour !

Pourvu que ca dur quoique elle aussi beneficie d'une garantie d'encore un an !

• Créer...