benjamindu84190 0 Posté(e) le 31 mars 2009 pensez vous que c'est possible et oui qu'est ce que ca ferait gagnerai on en hauteur vu kil son plus long ce du gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 a l 'avant , il faut que j 'essaye , mais , avant , il me faut les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2009 demande a caribou il a soudé des flascques pour monter des ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Pour ce qui est du possible, pas de probléme, vu que moi j'ai fait l'inverse (les cages ont été coupées et ressoudées 5 cm plus bas) je pense que pour toi le débatement sera plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 avril 2009 juste les amortisseurs , bon , a voir , c 'est vrai , il faut peut etre modifier l 'ancrage superieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Parrain13 a écrit:Pour ce qui est du possible, pas de probléme, vu que moi j'ai fait l'inverse (les cages ont été coupées et ressoudées 5 cm plus bas) je pense que pour toi le débatement sera plus important tu pense quil y aurai plus de debattement??? alors a larret cela me rehausserai mon baroud aussi si on va dans ce sens la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ah non !! les amortos auront plus de course c est tout , amoins qu il soit vraiment plus dure ou que leur position a l arret ne soit pas pareil !! c est surtout sur les croisement que tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 3 avril 2009 est ce que quelqu'un pourrais me donner si il possede un gr les dimension des amortos avant et arriere axe/axe ou axe/oeil merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 chaouchboy a écrit:ah non !! les amortos auront plus de course c est tout , amoins qu il soit vraiment plus dure ou que leur position a l arret ne soit pas pareil !! c est surtout sur les croisement que tu vas gagner Je suis d'accord avec Benoit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites