Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

terrain velaux

Messages recommandés

Tu as les coordonnées GPS de ce terrain via Google earth au cas ?

Je connais bien velaux, je pense que cela doit être entre velaux et la fare en passant par derrière mais je suis pas sur, je voulais aller dégourdir un peut mon bébé la bas lundi aprem car y a des passages qui m'ont l'air sympathique pour me remettre dans le bain top

Avant j'aller ici 43°32'10.58N / 5°12'52.38E (Velaux).

Sinon y a aussi le circuit de l'association loisir tout terrain de velaux ici : 43°32'43.97N / 5°14'48.42E (route de la Joséphine à Velaux aussi), mais j'y suis jamais aller.
Sur la page, "plan Site" http://alttv.free.fr/

Invité
Wink Pas d'accès pour nous 4x4 apparemment Rolling EyesNoNoWink

non c'est l inverse ce ne son que les proto qui ne sont pas admis

nous sommes conformes au code de la route car véhicule roulant sans assistance cheerscheerscheers

Je suis passer voir le terrain de l'ALTTV, mais bon je m'y avanturerais pas avec mon 4x4, c'est des zones de trial donc des buses des arbres a franchir.... affraid

Par contre la zone en photo, j'arrive pas a la retrouver, par contre y a trois ou 4 zones pas très grande mais sympa a faire par la bas

c'est la chasse au trésor pour trouver se terrain cul

tres bien le terrain pour se degourdir les sensations perdus j'y est laissé un feu ar sur un arbre j'ai oublié se que m'avait dit moniteur d'auto ecole en 88 (regarde dans le retro quand tu recules)lol

Oui superbe aprem en compagnie de Philippe (cph), c'est bien le terrain que j'ai mis en photo, y a pas mal de passages très sympa, surtout pour ce remettre dans le bain après 7 ans d’arrêt affraid
Dommage pour ton feu sinon c'était top.

sergepatrol a écrit:
pas mal comme terrain pour s'amuser gentiment toptop

Oui mais y a des passages moins gentils aussi top de quoi a ravir tout le monde. Very Happy

sc13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
pas mal comme terrain pour s'amuser gentiment toptop

Oui mais y a des passages moins gentils aussi top de quoi a ravir tout le monde. Very Happy

en effet si on cherche la difficultée on fini par la trouver ça peu viré au vinaigre lol

toptop merci de nous donner les informations du repérage Wink et pour la video top et c est vrai qu il en faut peu certaines fois pale

la solution pour eviter que mes ressorts se barrent ....je v les souder a la coupelle sup tout simplement comme ça il reviendront automatiquement sur la coupelle inf je serai plus emmerdé avec ça fo pas faire dans le detail metode africaine cela suffit. affraid

cph a écrit:
la solution pour eviter que mes ressorts se barrent ....je v les souder a la coupelle sup tout simplement comme ça il reviendront automatiquement sur la coupelle inf je serai plus emmerdé avec ça fo pas faire dans le detail metode africaine cela suffit. affraid

souder un ressort je sais pas si c'est conseillé,faudrait voir avec Bob le monsieur soudure du groupe

tu vas rendre ton ressort cassant car un ressort est trempé et si tu soudes ben pas bien ! Wink

mets plutot des sangles ou cables anti debattement top

j'ais zappé ce post Suspect
je confirme ce petit terrain est pas mal,quelques petit passage technique,quand j'y suis allez avec freddo il y a laissé un feu culcul

jackychun a écrit:
j'ais zappé ce post Suspect
je confirme ce petit terrain est pas mal,quelques petit passage technique,quand j'y suis allez avec freddo il y a laissé un feu culcul

+ une aile Rolling Eyes
pff meme pas drole Suspect

culculculculcul

ce terrain je le connais par coeur,j'y allé au moins une fois par semaine quand j'avais le troll !!
j'y ai meme laissé un embrayage
mais de nuit c'est plus marrant Twisted Evil

y'a un petit tour d'arbre a faire avec un croisement qui met en bascule top

puis y'a la montée aussi qu'est top

hein mon Jacky copin

TITOU13 a écrit:
toptop merci de nous donner les informations du repérage Wink et pour la video top et c est vrai qu il en faut peu certaines fois pale

mais heu,je te l'avais dit ou est le terrain ,traitre culculculculcul

copinWink

chaouchboy a écrit:
tu vas rendre ton ressort cassant car un ressort est trempé et si tu soudes ben pas bien ! Wink

mets plutot des sangles ou cables anti debattement top

+1 top

attention tout de meme,
terrain tolere mais si y'a les bleus,c'est 150 € la prune What a Face

Invité
freddo a écrit:
TITOU13 a écrit:

copinWink

affraidaffraidaffraidaffraid LUI culculcul
copinI love you

babeth13 a écrit:
freddo a écrit:
TITOU13 a écrit:

copinWink

affraidaffraidaffraidaffraid LUI culculcul
copinI love you

je plaisante bien sur top
mais quand meme,j'ai proposé a plusieurs de venir et y'a eu degun a part Jacky Rolling Eyes
alors que presque tout le monde etait partant!!
pourtant c'est un petit terrain où y'a de quoi faire une bonne petite apres midi,
mais personne n'a suivi NoNo

Invité

C'est juste que plusieurs 4x4 se repèrent plus vite que 2 ou 3 sur des terrains où le risque de prune est bien là Wink
Sinon c'est vrai que tu en avais parlé top

Bisous copinI love you

Alors que les inondations sont courantes dans tous le département nous avons fait une petite sortie à Velaux avec Philippe alias "cph" sur le forum, c'était un peut boueux, je sais pas pourquoi cul

Une très bonne après midi humide et glissante, un peut de tôle plier mais rien de méchant les arbres sont la pour nous retenir dans les dévers cul , ont c'est bien amusé et avec les petits qui aimes les flaques d'eau...

je post une petite vidéo plus tard.

sc13 a écrit:
Alors que les inondations sont courantes dans tous le département nous avons fait une petite sortie à Velaux avec Philippe alias "cph" sur le forum, c'était un peut boueux, je sais pas pourquoi cul

Une très bonne après midi humide et glissante, un peut de tôle plier mais rien de méchant les arbres sont la pour nous retenir dans les dévers cul , ont c'est bien amusé et avec les petits qui aimes les flaques d'eau...

je post une petite vidéo plus tard.

toptop vivement la vidéo

sergepatrol a écrit:
on attend ta vidéo avec impatience LaughingLaughingLaughing

scratchscratch :scratch:et carole sait que tu es avec impatience

je suis en train de la mettre sur youtube, je la post d'est quelle est en ligne, d'ici 30 minutes.

toptop superbe vidéo,merci de nous faire partager cette sortie,content de revoir CPH .Dommage pour l'accrochage de la portiere .Merci toptoptopsanté

christian a écrit:
toptop superbe vidéo,merci de nous faire partager cette sortie,content de revoir CPH .Dommage pour l'accrochage de la portiere .Merci toptoptopsanté

+1 toptop

legolass013 a écrit:
belle vidéo et content de revoir Philippe depuis le temps affraid

a la votre : santésantésantésantésanté

il a intérêt de venir a Sigalou avec nous !! top

4rouesmotrices.com a écrit:
En voyant la vidéo, je réalise qu'en fait je ne connais pas cet endroit ! Suspect

En habitant a 15km en plus ! Faut remercié a ça Razz

• Créer...