sc131 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tu as les coordonnées GPS de ce terrain via Google earth au cas ?Je connais bien velaux, je pense que cela doit être entre velaux et la fare en passant par derrière mais je suis pas sur, je voulais aller dégourdir un peut mon bébé la bas lundi aprem car y a des passages qui m'ont l'air sympathique pour me remettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Avant j'aller ici 43°32'10.58N / 5°12'52.38E (Velaux).Sinon y a aussi le circuit de l'association loisir tout terrain de velaux ici : 43°32'43.97N / 5°14'48.42E (route de la Joséphine à Velaux aussi), mais j'y suis jamais aller.Sur la page, "plan Site" http://alttv.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 Pas d'accès pour nous 4x4 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 juin 2011 non c'est l inverse ce ne son que les proto qui ne sont pas admisnous sommes conformes au code de la route car véhicule roulant sans assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis passer voir le terrain de l'ALTTV, mais bon je m'y avanturerais pas avec mon 4x4, c'est des zones de trial donc des buses des arbres a franchir.... Par contre la zone en photo, j'arrive pas a la retrouver, par contre y a trois ou 4 zones pas très grande mais sympa a faire par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est la chasse au trésor pour trouver se terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tres bien le terrain pour se degourdir les sensations perdus j'y est laissé un feu ar sur un arbre j'ai oublié se que m'avait dit moniteur d'auto ecole en 88 (regarde dans le retro quand tu recules)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui superbe aprem en compagnie de Philippe (cph), c'est bien le terrain que j'ai mis en photo, y a pas mal de passages très sympa, surtout pour ce remettre dans le bain après 7 ans d’arrêt Dommage pour ton feu sinon c'était top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2011 [flash(425,335)]http Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 pas mal comme terrain pour s'amuser gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sergepatrol a écrit:pas mal comme terrain pour s'amuser gentiment Oui mais y a des passages moins gentils aussi de quoi a ravir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:pas mal comme terrain pour s'amuser gentiment Oui mais y a des passages moins gentils aussi de quoi a ravir tout le monde. en effet si on cherche la difficultée on fini par la trouver ça peu viré au vinaigre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci de nous donner les informations du repérage et pour la video et c est vrai qu il en faut peu certaines fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 13 juin 2011 la solution pour eviter que mes ressorts se barrent ....je v les souder a la coupelle sup tout simplement comme ça il reviendront automatiquement sur la coupelle inf je serai plus emmerdé avec ça fo pas faire dans le detail metode africaine cela suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 juin 2011 cph a écrit:la solution pour eviter que mes ressorts se barrent ....je v les souder a la coupelle sup tout simplement comme ça il reviendront automatiquement sur la coupelle inf je serai plus emmerdé avec ça fo pas faire dans le detail metode africaine cela suffit. souder un ressort je sais pas si c'est conseillé,faudrait voir avec Bob le monsieur soudure du groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu vas rendre ton ressort cassant car un ressort est trempé et si tu soudes ben pas bien ! mets plutot des sangles ou cables anti debattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 juin 2011 j'ais zappé ce post je confirme ce petit terrain est pas mal,quelques petit passage technique,quand j'y suis allez avec freddo il y a laissé un feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 jackychun a écrit:j'ais zappé ce post je confirme ce petit terrain est pas mal,quelques petit passage technique,quand j'y suis allez avec freddo il y a laissé un feu + une aile pff meme pas drole ce terrain je le connais par coeur,j'y allé au moins une fois par semaine quand j'avais le troll !!j'y ai meme laissé un embrayage mais de nuit c'est plus marrant y'a un petit tour d'arbre a faire avec un croisement qui met en bascule puis y'a la montée aussi qu'est tophein mon Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 TITOU13 a écrit: merci de nous donner les informations du repérage et pour la video et c est vrai qu il en faut peu certaines fois mais heu,je te l'avais dit ou est le terrain ,traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 chaouchboy a écrit:tu vas rendre ton ressort cassant car un ressort est trempé et si tu soudes ben pas bien ! mets plutot des sangles ou cables anti debattement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 attention tout de meme,terrain tolere mais si y'a les bleus,c'est 150 € la prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2011 freddo a écrit:TITOU13 a écrit: merci de nous donner les informations du repérage et pour la video et c est vrai qu il en faut peu certaines fois mais heu,je te l'avais dit ou est le terrain ,traitre LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 babeth13 a écrit:freddo a écrit:TITOU13 a écrit: merci de nous donner les informations du repérage et pour la video et c est vrai qu il en faut peu certaines fois mais heu,je te l'avais dit ou est le terrain ,traitre LUI je plaisante bien sur mais quand meme,j'ai proposé a plusieurs de venir et y'a eu degun a part Jacky alors que presque tout le monde etait partant!!pourtant c'est un petit terrain où y'a de quoi faire une bonne petite apres midi,mais personne n'a suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 C'est juste que plusieurs 4x4 se repèrent plus vite que 2 ou 3 sur des terrains où le risque de prune est bien là Sinon c'est vrai que tu en avais parlé Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Alors que les inondations sont courantes dans tous le département nous avons fait une petite sortie à Velaux avec Philippe alias "cph" sur le forum, c'était un peut boueux, je sais pas pourquoi Une très bonne après midi humide et glissante, un peut de tôle plier mais rien de méchant les arbres sont la pour nous retenir dans les dévers , ont c'est bien amusé et avec les petits qui aimes les flaques d'eau... je post une petite vidéo plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sc13 a écrit:Alors que les inondations sont courantes dans tous le département nous avons fait une petite sortie à Velaux avec Philippe alias "cph" sur le forum, c'était un peut boueux, je sais pas pourquoi Une très bonne après midi humide et glissante, un peut de tôle plier mais rien de méchant les arbres sont la pour nous retenir dans les dévers , ont c'est bien amusé et avec les petits qui aimes les flaques d'eau... je post une petite vidéo plus tard. vivement la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 on attend ta vidéo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sergepatrol a écrit:on attend ta vidéo avec impatience :scratch:et carole sait que tu es avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je suis en train de la mettre sur youtube, je la post d'est quelle est en ligne, d'ici 30 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 [flash(425,350) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 superbe vidéo,merci de nous faire partager cette sortie,content de revoir CPH .Dommage pour l'accrochage de la portiere .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 interet a bien rincer radiateur , alternateur apres tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 christian a écrit: superbe vidéo,merci de nous faire partager cette sortie,content de revoir CPH .Dommage pour l'accrochage de la portiere .Merci +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 belle vidéo et content de revoir Philippe depuis le temps a la votre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 legolass013 a écrit:belle vidéo et content de revoir Philippe depuis le temps a la votre : il a intérêt de venir a Sigalou avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 En voyant la vidéo, je réalise qu'en fait je ne connais pas cet endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 4rouesmotrices.com a écrit:En voyant la vidéo, je réalise qu'en fait je ne connais pas cet endroit ! En habitant a 15km en plus ! Faut remercié a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bon, faudra que j'aille voir ça... En HDJ80 pour ne pas avoir peur d'abimer, et en Pajero V6 si ça risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites