TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 babeth13 a écrit:big109 a écrit:heu j'ai comme l'impression d'énerver la chef!! désolé j'ai du être trop "lourd" c'est un defender 110 land rover a fabriqué des : serie 1 (80pouces) serie II II/A 80 et 107 serie III 88 serie III 109 land 90 110 127 defender 90 110 130 le nombre défini la distance en pouces entre les ponts j'espère que cette explication sera suffisante pour me faire pardonné par la chef Moi énervée Jamais Mais maintenant tu peux VOTER son pénible c'est anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Surtout que maintenant qu'il peut voter, il ne le fait pas ! Big, si tu me lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 1 avril 2009 attends parrain je viens de lire le post j'ai voté (et c'est pas un poisson) et même que je fais partie des privilégié qui ont la marque et le modèle (c'est pas comme les patrol, nous ça fais plus noble ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2009 A ces britchs, ils se prennent tous pour des Lords !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 1 avril 2009 oui oui oui envoie le cheque je m'occupe del orde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 avril 2009 big109 a écrit:oui oui oui envoie le cheque je m'occupe del orde oui parrain envoie le cheque car il a des travaux sur sa passoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 2 avril 2009 babeth il faut que tu rajoute l'opel meriva a livia je te promé elle fait plus de 4x4 avec que moi avec mon troll heuuu bisous cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Je veux pas enfoncer le clou mais bon les chiffres parlent d'eux même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 9 avril 2009 un peu en retard mais a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Ca y est moi aussi A voté pour mon Long 60 de 1992 a peine rodé : 136 000 km On lui presse le nez y sort du lait :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ca y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :bande: Les vrais Trolls, (ceux en fer) sont à 69 % ! Bon chiffre en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: et le 260 c'est du plastoque peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi aussi j'ai votez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Parrain13 a écrit::bande: Les vrais Trolls, (ceux en fer) sont à 69 % ! Bon chiffre en plus adieu 69 pour cette foit si c'est la faute a la mienne elle a votez avec sa barquette en plastoc bisoussss ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TROL2A a écrit::grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: et le 260 c'est du plastoque peut etre Loin de moi cette idée Les 69 était obtenue en ajoutant le nombre des 160, 260 et Y60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 a bon j'ai cru que c'était le résultat des 60 + 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Parrain13 a écrit:TROL2A a écrit::grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: et le 260 c'est du plastoque peut etre Loin de moi cette idée Les 69 était obtenue en ajoutant le nombre des 160, 260 et Y60 TROL2A a écrit:a bon j'ai cru que c'était le résultat des 60 + 61 vous avez fait l'apero ensemble tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 mince ont est démasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp13 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi aussi ta voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledanny 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ayé j'ai voté moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi j'en et trois de troll , mais j'ai pu voter que pour un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et alors moi aussi j'en ai deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 19 mai 2009 firm13 a écrit:et alors moi aussi j'en ai deux heureusement pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Moi aussi (enfin 1 et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Reste pas dehors sinon Ben va rapliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 firm13 a écrit:Reste pas dehors sinon Ben va rapliqué Lequel de BEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou10 0 Posté(e) le 19 mai 2009 à voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 mai 2009 philou a écrit:à voter comment vas tu philou, bientot j'ai tes tee shirts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonne nuit les stors bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 livia84 a écrit:bonne nuit les stors bisous bisous as tu voté cher amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia84 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bob84 a écrit:livia84 a écrit:bonne nuit les stors bisous bisous as tu voté cher amie :bong: Bob d'aprés Thierry oui j'aurais déjà voté :bonj: bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 20 mai 2009 livia84 a écrit:bob84 a écrit:livia84 a écrit:bonne nuit les stors bisous bisous as tu voté cher amie :bong: Bob d'aprés Thierry oui j'aurais déjà voté :bonj: bisous bisous me crois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 6 août 2009 Moi aussi j'ai voté, mais j'ai vendu mon 61, on vera pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 a voter, vaut mieux tard que jamais ca remonte le % des toy!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bientôt 2, mais à confirmer dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Tiens j avais zaper ce topic , bon ben c est fait, a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 quand je dis que c'est sectaire ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pourquoi tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 pilou13 a écrit: pas compris t'as vu un PAJERO dans la liste? t'inquiète, ce n'est qu'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 beh non on parle de 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Mais non demande a babeth , elle va se faire un plaisir de te rajouté par contre precise bien toute les caractéristiques ( elle a parfoi s du mal ) sceance souvenir de l'epoque de ce sujet pas facile les land rover avec leurs model land range et defender PS deosler babeth dete rememorer ces vieux souvenirs (a dimanche prochain j'espere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 regarde vers les pages 2 ou 3 puis c'est vrai on parle que des 4X4 , si on commence avec Paj et autres on s'en sort plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 big109 a écrit:regarde vers les pages 2 ou 3 puis c'est vrai on parle que des 4X4 , si on commence avec Paj et autres on s'en sort plus cé quoi sa un Paj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 big109 a écrit:Mais non demande a babeth , elle va se faire un plaisir de te rajouté par contre precise bien toute les caractéristiques ( elle a parfoi s du mal ) sceance souvenir de l'epoque de ce sujet pas facile les land rover avec leurs model land range et defender PS deosler babeth dete rememorer ces vieux souvenirs (a dimanche prochain j'espere) big tu me cherche mais nous avons fini par trouver J'espère bien pour le 22 Pour le Pajero je peux rajouter caractéristiques techniques et c'est tout bon Pis ici c'est pas sectaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 TITI84 a écrit:big109 a écrit:regarde vers les pages 2 ou 3 puis c'est vrai on parle que des 4X4 , si on commence avec Paj et autres on s'en sort plus cé quoi sa un Paj un paj c est comme un menestrel non ??? un guignol , un clown ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites