TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babeth13 a écrit:JE NE SUIS PAS A VENDRE BONDIOU DE BON SANG bon je suis d'accord avec toi si tu le donne je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Donc cet aprem nous nous sommes occupés du répartiteur de freinage qui n'avait pas était modifié suite à la réhausse Et voili voilou une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:JE NE SUIS PAS A VENDRE BONDIOU DE BON SANG bon je suis d'accord avec toi si tu le donne je le prend Même pas a Adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sergepatrol a écrit:Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Alors pour nous avec le body +5, il faut remonter de +5 Tu dévisse ta plaque d'origine (où il y a les deux vis) Tu refixe une patte sur ces deux trous d'origine et tu reperce deux autres trous à 3 cm plus haut La plaque d'origine est a refixer sur les nouveaux trous qui sont à 3 cm plus haut Plus simple à faire qu'a expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 impec merci, ce matin j'ai monté des cales +3 et depuis le freinage et pas top donc je vais faire sa ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sergepatrol a écrit:impec merci, ce matin j'ai monté des cales +3 et depuis le freinage et pas top donc je vais faire sa ce week end Sinon pour un peu d'aide http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=30814 vers le bas du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 y a pas à dire un chef c'est un chef et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Alors pour nous avec le body +5, il faut remonter de +5 Tu dévisse ta plaque d'origine (où il y a les deux vis) Tu refixe une patte sur ces deux trous d'origine et tu reperce deux autres trous à 3 cm plus haut La plaque d'origine est a refixer sur les nouveaux trous qui sont à 3 cm plus haut Plus simple à faire qu'a expliquer pas le body mais la rehausse suspat dans tout les cas le ressort dois etre tendu de 221mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pilou13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Alors pour nous avec le body +5, il faut remonter de +5 Tu dévisse ta plaque d'origine (où il y a les deux vis) Tu refixe une patte sur ces deux trous d'origine et tu reperce deux autres trous à 3 cm plus haut La plaque d'origine est a refixer sur les nouveaux trous qui sont à 3 cm plus haut Plus simple à faire qu'a expliquer pas le body mais la rehausse suspat :oop: :oop: je m'es trompé dans les mots Merci d'avoir rectifié Grand Administrateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 pilou13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Alors pour nous avec le body +5, il faut remonter de +5 Tu dévisse ta plaque d'origine (où il y a les deux vis) Tu refixe une patte sur ces deux trous d'origine et tu reperce deux autres trous à 3 cm plus haut La plaque d'origine est a refixer sur les nouveaux trous qui sont à 3 cm plus haut Plus simple à faire qu'a expliquer pas le body mais la rehausse suspat à oui j'avais pas vu que Babeth parlait de body mais sûrement en pensant rehausse enfin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je pensais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 sergepatrol a écrit:pilou13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Alors pour nous avec le body +5, il faut remonter de +5 Tu dévisse ta plaque d'origine (où il y a les deux vis) Tu refixe une patte sur ces deux trous d'origine et tu reperce deux autres trous à 3 cm plus haut La plaque d'origine est a refixer sur les nouveaux trous qui sont à 3 cm plus haut Plus simple à faire qu'a expliquer pas le body mais la rehausse suspat à oui j'avais pas vu que Babeth parlait de body mais sûrement en pensant rehausse enfin je pense Tu pense bien mais là j'ai un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 truc de femme ca les body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:pilou13 a écrit:babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:Babeth c'est remoi sa m'intéresse de savoir de quelle longueur est la patte,par rapport à la rehausse,par exemple en +3 la patte doit être rallongée de combien Alors pour nous avec le body +5, il faut remonter de +5 Tu dévisse ta plaque d'origine (où il y a les deux vis) Tu refixe une patte sur ces deux trous d'origine et tu reperce deux autres trous à 3 cm plus haut La plaque d'origine est a refixer sur les nouveaux trous qui sont à 3 cm plus haut Plus simple à faire qu'a expliquer pas le body mais la rehausse suspat à oui j'avais pas vu que Babeth parlait de body mais sûrement en pensant rehausse enfin je pense Tu pense bien mais là j'ai un peu tu connait l'article 1 le chef a toujours raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 pilou13 a écrit:truc de femme ca les body Bein c'est surement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je sais les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:moi je sais les enlever Tu m'étonne un dégourdi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 en revanche pour les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:en revanche pour les remettre aubade en fond des tres beau et toute taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c est un appel mon titi tu veux un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ho il a déjà plate le titi il joue avec des castors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 avril 2009 TROL2A a écrit:ho il a déjà plate le titi il joue avec des castors jee ne diré rien de plus il y a des petit qui vienne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mouai en petit il y a toi et bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Petites poses au milieu des fleurs Toutes les occasions sont bonnes pour que NELSON joue à la Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Une vraie STAR au millieu des fleurs Je parle de Crapo2 biensûr Excuse titou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 olive 84 a écrit:Une vraie STAR au millieu des fleurs Je parle de Crapo2 biensûr Excuse titou !!!!! Nous sommes d'accord avec NELSON aussi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si c'est pas indiscret, tu l'a trouvé où ton crapo 2, il a l'air en bonne état, combien de KMS, quelle finition et surtout quel prix? Si tu veux me répondre par MP cela me permettra de me faire une idée sur la quote des 60 . J'ai pas encore vendu le gros mais je regardes déjàpour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 FRANCK et NATH.13 a écrit:Si c'est pas indiscret, tu l'a trouvé où ton crapo 2, il a l'air en bonne état, combien de KMS, quelle finition et surtout quel prix? Si tu veux me répondre par MP cela me permettra de me faire une idée sur la quote des 60 . J'ai pas encore vendu le gros mais je regardes déjàpour le prochain Long MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 babeth13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Si c'est pas indiscret, tu l'a trouvé où ton crapo 2, il a l'air en bonne état, combien de KMS, quelle finition et surtout quel prix? Si tu veux me répondre par MP cela me permettra de me faire une idée sur la quote des 60 . J'ai pas encore vendu le gros mais je regardes déjàpour le prochain Long MP Tiens, Babeth serait bavarde :cchach: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:FRANCK et NATH.13 a écrit:Si c'est pas indiscret, tu l'a trouvé où ton crapo 2, il a l'air en bonne état, combien de KMS, quelle finition et surtout quel prix? Si tu veux me répondre par MP cela me permettra de me faire une idée sur la quote des 60 . J'ai pas encore vendu le gros mais je regardes déjàpour le prochain Long MP Tiens, Babeth serait bavarde :cchach: il vaut mieux que tu te cache :cvtete: :cvtete: :cvtete: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mais les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Parrain13 a écrit: mais les photos sont très belles Tiens tiens essaierais tu de te rattraper :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 je vois que tu bavarde toujours autant il est bobobo crapo 2 quel boulot tu aurais tu nous invite a uzes magnifique ton 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 babeth pour faire revivre le crapot1 http://www.leboncoin.fr/vi/75211035.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 paille 11 a écrit:je vois que tu bavarde toujours autant il est bobobo crapo 2 quel boulot tu aurais tu nous invite a uzes magnifique ton 60 Merki Uzès la clinique des Trolls pilou13 a écrit:babeth pour faire revivre le crapot1 http://www.leboncoin.fr/vi/75211035.htm?ca=21_s Et vi mais il est un peu loin Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Moi je veux le réparer mais c'est pas si simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Moi je veux le réparer mais c'est pas si simple y a pas question de savoir ou pas savoir le tout cé de savoir si vous voulez le garder ou le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Moi je veux le réparer mais c'est pas si simple y a pas question de savoir ou pas savoir le tout cé de savoir si vous voulez le garder ou le vendre Bein si c'est ce que je dis un veut le garder et un veut le vendre c'est pas simple je te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Moi je veux le réparer mais c'est pas si simple y a pas question de savoir ou pas savoir le tout cé de savoir si vous voulez le garder ou le vendre Bein si c'est ce que je dis un veut le garder et un veut le vendre c'est pas simple je te dis tu le vend puis tu achete un ptit SUZ comme sa tout le monde est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 gros minet a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Moi je veux le réparer mais c'est pas si simple y a pas question de savoir ou pas savoir le tout cé de savoir si vous voulez le garder ou le vendre Bein si c'est ce que je dis un veut le garder et un veut le vendre c'est pas simple je te dis tu le vend puis tu achete un ptit SUZ comme sa tout le monde est content Dis tout desuite un à ma taille Nan je veux un TROLL même si en deux il vient le petit SUZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 babeth en suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 legolass013 a écrit:babeth en suz Bruno, tu cherche a te faire enguelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 babeth13 a écrit:gros minet a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit:TITI84 a écrit:babeth13 a écrit: Il faut que je trouve une solution d'ici le 31 décembre TITOU m'a posé un ULTIMATUM alors tu conte en faire quoi le vendre comme sa ou le réparé Moi je veux le réparer mais c'est pas si simple y a pas question de savoir ou pas savoir le tout cé de savoir si vous voulez le garder ou le vendre Bein si c'est ce que je dis un veut le garder et un veut le vendre c'est pas simple je te dis tu le vend puis tu achete un ptit SUZ comme sa tout le monde est content Dis tout desuite un à ma taille Nan je veux un TROLL même si en deux il vient le petit SUZ j'ai pas parlé de taille par contre moi en 2é sa serais plutot un trol comme ca je mais le suz sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 gros minet a écrit:legolass013 a écrit:babeth en suz Bruno, tu cherche a te faire enguelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 legolass013 a écrit:babeth en suz Quoi le Suz, qu'est qu'il a le Suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 pixav a écrit:legolass013 a écrit:babeth en suz Quoi le Suz, qu'est qu'il a le Suz Il est super mignon mais moi j'aime les gros 4x4 mon rêve UN HUMMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 babeth au volant d'un hummer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 legolass013 a écrit:babeth au volant d'un hummer : Et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites