Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Une petite envie, comme ça, un dimanche matin pluivieux de vous faire partager les souvenirs de ma ballade du week end dernier. Un 80 dans une montée infernale. Encore un Toy, même endroit mais en descente. Tiens, une Jeep ! Tiens, un TSOR ! Tiens, encore un TSOR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Encore une grimpette. Puis une autre. Dix 4x4 devant le lac du Salagou. Un Pajero, bientôt planté !!! C'est beau un Troll Surtout celui là !!!! Et pour finir une rencontre charmante avec le monde équin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ouf sacrés passages trop ard pour mon gros,on reconnais bien la terre rouge de ce coin de l'Hérault,c'est le pays de mon Père,vous avez dû vous en donner à cœur joie,belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Tu sais Serge, il y avait des échapatoires pour tous les passages les plus dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ha il vaut mieux,puisque avec ces zone moi le soir je repars avec la caisse sur le dos. Maintenant si c'est comme à belco c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci eric pour les photos c'est vrai tu as raison : c'est beau un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Surtout celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Parrain13 a écrit:Surtout celui la NON le troll en general ps: surtout le tien et le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 On n'avait pas de 61 à cette sortie Mon copain Ronan, c'est cassé un orteil le vendredi soir et du coup a déclaré forfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oh le c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Parrain13 a écrit:On n'avait pas de 61 à cette sortie Mon copain Ronan, c'est cassé un orteil le vendredi soir et du coup a déclaré forfait !Désolé pour ton copain, mais C vrai un 61 long, C pas le ...pied pour ce genre de franchissement C bon par contre pour la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le sien a une belle prépa, il passe bien Pour un truc en plastoc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Parrain13 a écrit:Le sien a une belle prépa, il passe bien Pour un truc en plastoc ! eric tu es un en*oiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 à bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 a je m'insurge le long peut faire de beau passage la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TROL2A a écrit:a je m'insurge le long peut faire de beau passage la preuve C'est sur qu'un 61, même long ça passe. Je peux tu dire que le sien est vraiment très bien préparer et passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TROL2A a écrit:a je m'insurge le long peut faire de beau passage la preuve parle en a ta femme que tu veu re mettre le long dans le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mars 2009 j'ai plus les cléfs elle son dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TROL2A a écrit:j'ai plus les cléfs elle son dans le nord oui c'est vrai j'ai fait une bonne affaire pas trop cher mais en panne mais bon pourle prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 30 mars 2009 tu peut même prendre la piéce chez nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 30 mars 2009 TROL2A a écrit:tu peut même prendre la piéce chez nini :cvtete: :cvtete: :cvtete: deja y a fallu que j'y aille le cherche au fin font du nord se truc ,je vai prendre de l'adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2009 De bien belles tofs Parrain Le deuxième TSOR c'est Ledanny C'est beau un Y60 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui chef, c'est bien lui ! Et oui, c'est beau un Y60 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Parrain13 a écrit:Oui chef, c'est bien lui ! Et oui, c'est beau un Y60 en action J'ai tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est pour cela que tu es chef, chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites