Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

boitier de direction

Messages recommandés

Bon voilà mon probleme, j'ai une fuite sur le baroud 260 au niveau du boitier de direction au niveau de la visse sans fin dessous.
Alors peut on le demonter pour pour reparer la fuite et le liquide de direction assister va t il couler ??
Ou alors j'ai la possibilité d'acheter un boitier de direction d'un y60 long . C'est le même ?? et combien ca coute d'occasion c'est a moi de fixer le prix et raisonable ??

Merci les mécanos scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coïncidence hier j'ai remarqué sur le mien sous la pompe de direction comme un petit suintement,sa ne coule pas mais c'est gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sur la mienne sur une des durites c est un poil gras mais ca ne coule pas , par contre le boitier y 60 n est pas pareil que celui du 3.3 ?? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bonne mémoire ils ne sont pas pareil Rolling Eyes
Mais je crois que certains ont pu monter tout le systéme du 60 sur le 3.3, surtout pour ne plus avoir de probléme avec le flectord Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé d'où venait le suintement sur ma pompe,le collier d'une des durite été complètement déserré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c réparable
il faut changer le joint spi,mais tu dois vidanger le circuit Twisted EvilTwisted Evil
si il a du jeu il vaut mieux en trouver un autre Idea??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mercimercimerci j'ai 15 cm de jeu dans le volant
et j'ai demandé a ecureil13 il vend des pieces de son baroud vert toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...