TROL2A 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon voilà mon probleme, j'ai une fuite sur le baroud 260 au niveau du boitier de direction au niveau de la visse sans fin dessous. Alors peut on le demonter pour pour reparer la fuite et le liquide de direction assister va t il couler ?? Ou alors j'ai la possibilité d'acheter un boitier de direction d'un y60 long . C'est le même ?? et combien ca coute d'occasion c'est a moi de fixer le prix et raisonable ?? Merci les mécanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 26 mars 2009 coïncidence hier j'ai remarqué sur le mien sous la pompe de direction comme un petit suintement,sa ne coule pas mais c'est gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 26 mars 2009 moi aussi sur la mienne sur une des durites c est un poil gras mais ca ne coule pas , par contre le boitier y 60 n est pas pareil que celui du 3.3 ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Si j'ai bonne mémoire ils ne sont pas pareil Mais je crois que certains ont pu monter tout le systéme du 60 sur le 3.3, surtout pour ne plus avoir de probléme avec le flectord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 26 mars 2009 tu as pas une photo de la fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 sous le gros boulon ca goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 mars 2009 j'ai trouvé d'où venait le suintement sur ma pompe,le collier d'une des durite été complètement déserré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome40 0 Posté(e) le 29 mars 2009 c réparable il faut changer le joint spi,mais tu dois vidanger le circuit si il a du jeu il vaut mieux en trouver un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci j'ai 15 cm de jeu dans le volant et j'ai demandé a ecureil13 il vend des pieces de son baroud vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites