Invité Posté(e) le 17 mars 2009 tout est dans le titre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Moi j'ai du tube si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 firm13 a écrit:Moi j'ai du tube si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 mars 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: c'est pas les miens au moins et tu fraternise avec les chtits maintenant :cvtete: :cvtete: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: :tusors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 mars 2009 alors di tu veux j ai par-choc arriere et avant de mon 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2009 TROL2A a écrit:alors di tu veux j ai par-choc arriere et avant de mon 3.3 c'est les meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcooo 0 Posté(e) le 23 mars 2009 l'avant peu-etre??????????? mais en principe les 3.3 ontles catadiopres dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ce sont des feux de brouillard non, en tout cas il son branché a quoi , mais j'ai les deux comme papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit-pot 0 Posté(e) le 29 mars 2009 salut moi j'ai des pc chez moi de mon 260 de 1991 en tres bon etat envoie moi un mp si tu es preneur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites