Parrain13 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le dimanche 5 avril un chantier Codever sera organisé sur le secteur de Carry. Plus d'infos sous peu Qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je vois au boulot dans la semaine et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2009 TROL2A a écrit:je serais present se serait cool que je sois libre en plus c'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci Patrice Serge, j'espére que tu pourras y être. Qui d'autres ????? Pour partager unr journée conviviale avec des motards sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut eric je te tiens au courant y a des pistes ou on peut rouler vers carry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 15 mars 2009 beber13 a écrit:salut eric je te tiens au courant y a des pistes ou on peut rouler vers carry Il parait que oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut eric +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ca devrait etre possible et vive la tronconneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Bon, on va faire une petite liste (J'ai dit aux gars du Comité Codever que j'avais une bande de copains qui ne me laisserait pas tomber ... j'avais raison :bande: ) Sur : Parrain13 Troll2a Legolass Chaouchboy Peut être : Sergepatrol Beber13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Plus d'infos ici : http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=16&t=1317&start=120 Je compte sur les TSOR, il nous faut des outils : Débroussailleuses, scies, .... et des bonnes volontés. Le repas de midi sera convivial dans l'esprit TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ouaw ca a l aire de grimper sec !! va en falloir de l essence pour couper tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 mars 2009 salut eric je viens d'aller voir sur le site des motards, il est ou le chemin sur certaine photos,en plus comme dit benoit ça a l'air vachement raide des moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Nous on est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 legolass013 a écrit:salut eric je viens d'aller voir sur le site des motards, il est ou le chemin sur certaine photos,en plus comme dit benoit ça a l'air vachement raide des moments En face Eldorado City. Il se peut qu'il y ait des ballades à faire dans le coin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 chaouchboy a écrit:ouaw ca a l aire de grimper sec !! va en falloir de l essence pour couper tout ca !! Et surtout des bonnes volontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 TROL2A a écrit:je serais present Oh calamar ! le cinq tu n'a pas une sortie de prevue par hasard tu veut etre de partout ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 je crois qu il a fait comme moi , de ne pas faire le rapport que c etait la meme date les 2 bordels !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 18 mars 2009 et oui mince il y a un soucis là comment faire, que faire ou vais-je, ou cour-je que dire que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ci toi qui voyait :troll: :vtsors: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 On ne serait pas tous au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je pense qu'il faudrait mien lire le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 legolass013 a écrit:je pense qu'il faudrait mien lire le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je pense qu il fallait le mettre dans organisation de sortie , mais les modos !! ben c est les modos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 chaouchboy a écrit:je pense qu il fallait le mettre dans organisation de sortie , mais les modos !! ben c est les modos !! Nous n'avons pas un MODO militant CODEVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 mars 2009 chaouchboy a écrit:je pense qu il fallait le mettre dans organisation de sortie , mais les modos !! ben c est les modos !! non désolé c'est de l'info et pas une sortie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:je pense qu il fallait le mettre dans organisation de sortie , mais les modos !! ben c est les modos !! non désolé c'est de l'info et pas une sortie 4x4 Faut pas y aller avec les katkat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:je pense qu il fallait le mettre dans organisation de sortie , mais les modos !! ben c est les modos !! non désolé c'est de l'info et pas une sortie 4x4 Faut pas y aller avec les katkat Ben, à pied, à cheval ou en 4x4, le principal c'est d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Parrain13 a écrit:babeth13 a écrit:legolass013 a écrit:chaouchboy a écrit:je pense qu il fallait le mettre dans organisation de sortie , mais les modos !! ben c est les modos !! non désolé c'est de l'info et pas une sortie 4x4 Faut pas y aller avec les katkat Ben, à pied, à cheval ou en 4x4, le principal c'est d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 19 mars 2009 je re-explique, on vat dégager un chemin qui existe mais laisser a l'abandon depuis plusieur temps donc en principe pas de 4x4, mais des bras,des tronçonneuses,des haches,des scies et une bonne journée en pleine air c'est ça eric je me suis pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trollgr13 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Madame travaille ce jour-là, je vais voir si je peux m'organiser pour tout ou partie de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 legolass013 a écrit:je re-explique, on vat dégager un chemin qui existe mais laisser a l'abandon depuis plusieur temps donc en principe pas de 4x4, mais des bras,des tronçonneuses,des haches,des scies et une bonne journée en pleine air c'est ça eric je me suis pas trompé Oui bein si il faut que les bras attention de pas vous faire démembrer les TSOR présents avec tronçonneuses, haches, scies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 20 mars 2009 :cvtete: :cvtete: :cvtete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 20 mars 2009 legolass013 a écrit:je re-explique, on vat dégager un chemin qui existe mais laisser a l'abandon depuis plusieur temps donc en principe pas de 4x4, mais des bras,des tronçonneuses,des haches,des scies et une bonne journée en pleine air c'est ça eric je me suis pas trompé :bravo: Très bonne ré-expliquation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Coucou les TSOR, c'est dans une semaine Merci de me confirmer votre présence Pour l'instant de sur : Parrain 13 Legollas 13 Sergepatrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut parrain 13, à part un gros problème de dernière minute,pour le moment tu peut me compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bon les gazous il faut qu'on se mette d'accord pour dimanche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pas de soucis, Serge, toutes les infos demain. Mais bon se sera environ 9 h vers Eldorado City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ha sa va on pourra dormir un peu alors,bon la suite demain OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'attend toujours la confirmation du RDV Je le confirme demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut Eric, c'est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Alors quelques explications pour demain: Tapes "Carry le Rouet" dans ton GPS. Une fois que tu ne seras plus qu'à environ 7 km, tu quitteras l'A55 pour prendre la D9 (rocade). Ca monte. Ca monte même bien. Dans la montée, tu auras la 1° sortie sur ta droite qu'il faudra prendre. Tes repères: ça mène à une carrière, et ça se trouve en face d'un petit parc d'attraction qui sera donc sur ta gauche, de l'autre côté de l'autoroute. Bref, tu as quitté la D9, tu passes devant la carrière et tu continues un peu. Là, tu trouveras le chemin de Valtrède et tu t'y engages. Tu devrais nous trouver en bordure de chemin... Au besoin, appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 avril 2009 heu j'ai pas de GPS,je fais parti des dinosaures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 avril 2009 salut eric vraiment désolé pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Pas de soucis Bruno, soigne toi bien Serge, MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2009 Parrain13 a écrit:Pas de soucis Bruno, soigne toi bien Serge, MP pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 avril 2009 C'est sympas d'avoir servi l'apéro à Bruno C'est pas bien de se moquer d'un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2009 allez j'ai ca et c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites