benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 mars 2009 et oui malgre le mistral aujourd'hui on s'est baladé a beda sympa on a effectuer des travaux d'elaguage avant le 15 mars lol un arbre entier s'est arracher et boucher la piste on a fait avec le moyen du bord une petite hache et la sangle bien sur mais y reste du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 sympa ces tofs ho les gars vous avez pris un abonnement a beda week end dernier ce week end,et pour dimanche prochain ca m aurrai bien dit de venir vous fillez la main a nettoyer les pistes de beda mais je suis au trial a lacoste allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est l'hécatombe avec ce vent, dimanche dernier j'ai passer la moitié de la matinée a en couper un pour qu'il ne gène plus heuseusement j'avais une scie a buche... dimanche prochain il y aura du travail!!! tronçonneuse et broussailleuse sont de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 mars 2009 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 beber13 a écrit:jolies photos salut bebert alors belco c etait top je supose? si non j ai acheté une bache et normalement samedi prochain le h top y degage :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 7 mars 2009 big109 a écrit:c'est l'hécatombe avec ce vent, dimanche dernier j'ai passer la moitié de la matinée a en couper un pour qu'il ne gène plus heuseusement j'avais une scie a buche... dimanche prochain il y aura du travail!!! tronçonneuse et broussailleuse sont de sortie rdv à 9h30? j'arrive avec une ptite tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 7 mars 2009 rdv ?? voir ici : http://sites.google.com/site/crabotsdes7rivieres/ il y a une @ pour envoyer un mail aux patrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan84 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je vois que tu changer t es pneu chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Sympa comme journée On vous a attendu à Belco hier vous étiez sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites