Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benjamindu84190

sortie a bedarrides avec mon frere

Messages recommandés

et oui malgre le mistral aujourd'hui on s'est baladé a beda sympa on a effectuer des travaux d'elaguage avant le 15 mars lol un arbre entier s'est arracher et boucher la piste

on a fait avec le moyen du bord une petite hache et la sangle bien sur mais y reste du boulot

Invité
toptoptoptoptoptop sympa ces tofs affraid ho les gars vous avez pris un abonnement a beda QuestionQuestionpain
week end dernier ce week end,et pour dimanche prochain ca m aurrai bien dit de venir vous fillez la main a nettoyer les pistes de beda mais je suis au trial a lacoste allez @+
?????????????????????week

c'est l'hécatombe avec ce vent, dimanche dernier j'ai passer la moitié de la matinée a en couper un pour qu'il ne gène plus
heuseusement j'avais une scie a buche...
dimanche prochain il y aura du travail!!! tronçonneuse et broussailleuse sont de sortie top

Invité
beber13 a écrit:
jolies photos toptopWink

salut bebert alors belco c etait top je supose?
si non j ai acheté une bache et normalement samedi prochain le h top y degage :bande: :bande:

big109 a écrit:
c'est l'hécatombe avec ce vent, dimanche dernier j'ai passer la moitié de la matinée a en couper un pour qu'il ne gène plus
heuseusement j'avais une scie a buche...
dimanche prochain il y aura du travail!!! tronçonneuse et broussailleuse sont de sortie top

rdv à 9h30? j'arrive avec une ptite tronçonneuse Laughing

Invité

Sympa comme journée volanttop

On vous a attendu à Belco hier Rolling EyesRolling Eyes vous étiez sur la liste WinkWink

• Créer...