Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TROL2A

gros probleme direction

Messages recommandés

http://www.imagup.com/img/trol2a/304907.html

bon voici mon probleme je voulais changer toute les barres et les rotules de direction, mais un fois tout monté, c'est a l inverse de ce que j' ai alors ma question

Je voudrais usiner les troues ou passe les rotules pour les metre dans le bon sence, je pense que c'est faisable mais il y a t'il un risque, sachant qu'il faut enlever 2 ou 3 milimetre, car le passage est conique.

Bon alors les mécanos c'est bàon ou pas scratchscratchscratchscratchscratch

sa risque de te fragilisé les abord du trou quand il y aura un choc Rolling Eyes

merci fab, mais comme c'est conique et qu'il y a que qelque milimetre et que d'un coté tu pences que celà va fragiliser QuestionQuestionQuestion

bonsoir bernard, je veux changer, quand tu es de faces la bare qui va à la roue gauche celle qui part de la direction assisté, le renvoie de dirrection et celle qui va à l'amortisseur de direction ouffffff, j'ai tout mais une fois le tout monter, c'est a l'envers ca vien d'un baroud mais du quel ??????

changent les rotules que si ells sont vraiment nazes , baroud 2l8 et 3l3 , c 'est pas les memes dimensions de rotules , mais a l 'envers , non Rolling Eyes , c 'est toi , qui les positionne a l 'envers .
ça serait mieux une photo , sinon , appelle moi WinkWink

c'est bizare qand meme que tu soit bon partout et juste là a l'envers Evil or Very MadEvil or Very Mad puis repercer sur la direction meme quelques milimetre je ferai pas dans le doute Suspect

j ai du mal a cerner le truc des photos serais plus parlantes !

niveau percage oublie ca tout est conique , ca va le faire un temps puis apres jeux assurer , puis tu pouras plus
revenir en arriere

bon ok demain de toff et vous allez comprendre EmbarassedEmbarassed

Invité

heu patrice j ai roulé avec ces pieces SuspectSuspectRolling Eyesscratchstudystudystudy

demain je met les toff de ton montage et du mien et c'est pas bon enfin je crois bien scratchscratchscratchstudy

je n'y comprend plus rien !!!
normalement c'est sur les anglaise que tous est monté a l'envers Very Happy

tu as un Nissan Tatatisé affraid

dieu

peut pas t'aider mon pot j'ai rien compris SleepSleepSleepSleepSleepconfusedconfusedconfusedconfusedconfused Par contre ta photo c'est la direction d'un 260 j'ai la RTA

et si tu coupe ta barre et que tu resoude a 180 ° sa serai bon non Question

ou alors j'ai rien compris non plus Rolling Eyes

• Créer...