TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.imagup.com/img/trol2a/304907.html bon voici mon probleme je voulais changer toute les barres et les rotules de direction, mais un fois tout monté, c'est a l inverse de ce que j' ai alors ma question Je voudrais usiner les troues ou passe les rotules pour les metre dans le bon sence, je pense que c'est faisable mais il y a t'il un risque, sachant qu'il faut enlever 2 ou 3 milimetre, car le passage est conique. Bon alors les mécanos c'est bàon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 3 mars 2009 sa risque de te fragilisé les abord du trou quand il y aura un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pourquoi tu veux changer les rotules , et les lesquelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci fab, mais comme c'est conique et qu'il y a que qelque milimetre et que d'un coté tu pences que celà va fragiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bonsoir bernard, je veux changer, quand tu es de faces la bare qui va à la roue gauche celle qui part de la direction assisté, le renvoie de dirrection et celle qui va à l'amortisseur de direction ouffffff, j'ai tout mais une fois le tout monter, c'est a l'envers ca vien d'un baroud mais du quel ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 mars 2009 changent les rotules que si ells sont vraiment nazes , baroud 2l8 et 3l3 , c 'est pas les memes dimensions de rotules , mais a l 'envers , non , c 'est toi , qui les positionne a l 'envers . ça serait mieux une photo , sinon , appelle moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est bizare qand meme que tu soit bon partout et juste là a l'envers puis repercer sur la direction meme quelques milimetre je ferai pas dans le doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j ai du mal a cerner le truc des photos serais plus parlantes ! niveau percage oublie ca tout est conique , ca va le faire un temps puis apres jeux assurer , puis tu pouras plus revenir en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bon ok demain de toff et vous allez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 heu patrice j ai roulé avec ces pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2009 demain je met les toff de ton montage et du mien et c'est pas bon enfin je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je n'y comprend plus rien !!! normalement c'est sur les anglaise que tous est monté a l'envers tu as un Nissan Tatatisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 mars 2009 http://www.imagup.com/img/trol2a/304907.html sur la photo, il y a un goujon vers le haut et l autre vers le bas, (la fleche rouge), ça c'est ma configuration d'origine, celle de bob, les deux sont vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 4 mars 2009 peut pas t'aider mon pot j'ai rien compris Par contre ta photo c'est la direction d'un 260 j'ai la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 et si tu coupe ta barre et que tu resoude a 180 ° sa serai bon non ou alors j'ai rien compris non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites