benjamindu84190 0 Posté(e) le 23 février 2009 je cherche ldes amorto de gr pour rehausser un peu mon barroud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 23 février 2009 heu .... je crois que meme si tu mets des amortos de gr tu ne gagneras rien en hauteur ! ou peut etre en debattement , mais ca sera bridé par les lames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 23 février 2009 chaouchboy a écrit:heu .... je crois que meme si tu mets des amortos de gr tu ne gagneras rien en hauteur ! ou peut etre en debattement , mais ca sera bridé par les lames ! dimanche a la carriere de pernes les fontaines y avait des troll du 13 un team dont je connai pa le nom mais il y a vait un baroud 2.8 td avec des amorto de gr il avait juste rajouter une lame par paquet et un body c'etai un monstre le mien a coter faisai comme le long de titi a cest debut a coter de son rouge sur la page 1 de presentation des troll a titi le type m'a dit quil avait simplement mis des amorto de gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 23 février 2009 Il y a 5 cm de differance, mais ce doit être que sur le débattement, pas en réhausse Sur mon GR j'ai a l'avant des amortos de 3.3, mais j'ai coupé 5 cm aux cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites