jackychun 0 Posté(e) le 18 février 2009 j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est vrai que c est long un long en tout cas il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 me revoilà avec quelques modifs sur mon longréhausse +6momg][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 j'allais oublier,pose d'un schnorkel de ma fabrication [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jackychun a écrit: j'allais oublier,pose d'un schnorkel de ma fabrication slt, sacré boulot,il a une belle gueule pour le schnorkel vu qu'il ne sort pas au même endroit que les autres,est ce que tu pourrait faire une photo sous le capot pour voir ou passe le tube svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 Bravo pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci pour ces explications,avec ton système sa fait moins chargé à l'extérieur de l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 c'est pour ça que je l'ai fais passé à l'intérieur de l'aile pour faire moins chargé une tof de la gaine extensible de 0,80 à 1,60 m ,voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 avec de nouvelles chaussettes pour aller sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'aime bien les 3 mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bien joué le plombier chauffagiste Il est très bon ton GR Mais té jante c'est pas des centra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 TROL2A a écrit:Bien joué le plombier chauffagiste Il est très bon ton GR Mais té jante c'est pas des centra alors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 deu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 C'est beau Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Très bien tes aménagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites