Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo25111

cherche eclairage interieur a l ouverture

Messages recommandés

salut je cherche un éclairage intérieur qui fonctionne a l ouverture de la voiture pour mettre un mano black ?

Ludo a écrit:
salut je cherche un éclairage intérieur qui fonctionne a l ouverture de la voiture pour mettre un mano black ?
cette manip est totalement impossible a réaliser car si tu le branche sur l'éclairage de la voiture des que tu va mettre le contact il va s'éteindre Idea

la seul façon de faire et que il s'allume avec la clé de contact la tu trouver dans la boite a fusibles qui ce trouve sur le coté de TDB tu te pique sur l'essuie glace arrière et ton mano s'illuminera des que tu tourne la clé de contact c'est la seul solution possible Wink

Ludo a écrit:
merci ! mais comment je me pique sur le porte fusible j ai trois fils + et un fil de masse ?
le rouge sur un plus permanent le orange sur un plus clé contact et le noir a la masse Wink

pour trouver le bon fil ou te piquer tu utilise un testeur tu devrait trouver sans trop de problèmes Smile

Ludo a écrit:
j'ai un violet en plus c'est un prosport ! je me branche sur un contact clé aussi non ?
si c'est un prosport il faut regarder sur le mode d'emploi car normalement il sert a changer la couleur donc tu serait censé le mettre sur le "dimmer" c'est le réglage de luminosité la il te suffit de trouver le bon fil qui arrive sur ton commutateur de phare en fait avec ton testeur quand tu auras le bon fil tu devrait pouvoir faire varié la luminosité du testeur

J ai le meme mano sur mon a3 et je l ai brancher sur les fils de l autoradio en revanche je n ai pas branche le fil violet, je ne te conseil pas de brancher le dimmer car c mano n eclaire pas tres bien

• Créer...