beber131 0 Posté(e) le 15 février 2009 le 7 mars , ce serat plus tranquille on a passé une bonne journee , c 'etait plus , pour marquer le coup on etait au moins une quarantaine de 4x4 , les habitués de belco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 beber13 a écrit: le 7 mars , ce serat plus tranquille on a passé une bonne journee , c 'etait plus , pour marquer le coup on etait au moins une quarantaine de 4x4 , les habitués de belco C'est bien qu'il y ai eu tant de monde pour le week-end de réouverture Bon maintenant passons au choses sérieuses LES TOFFFFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS (nous avons été très sages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 février 2009 la matinée fut un peu courte pour ma part mais bien qq passage que j aime bien , et une grosse montée adrenaline avec le troll a la limite du soleil un coup de vent et je partais dsl pas de photos bon je file changer mon calçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 15 février 2009 pilou13 a écrit:la matinée fut un peu courte pour ma part mais bien qq passage que j aime bien , et une grosse montée adrenaline avec le troll a la limite du soleil un coup de vent et je partais dsl pas de photos bon je file changer mon calçon t'es deja sur PGR belle descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 15 février 2009 ha ! je vais voie ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 16 février 2009 qq photo récupéré sur pgr merci a jujuspeleo et titi83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 ça avait l'air bien Heureusement jujuspeleo et titi83 alors sinon pas d'autres tofs Tu as voulu faire l'acrobate pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 février 2009 les tofs récupéré aux ors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'aurais bien aimé être avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kz90 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut tout le monde, De belles photos . Je trouve que c'est super qu'il y ai eu tant de monde pour la réouverture. Vive belco !!! Un des plus beaux terrains de la région (a mon gout). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi aussi je l'aime bien, c'est là que j'ai fait mes 1° tours de 4X4 avec...JM J'espère que tu seras présent le 7 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 février 2009 quelques unes pour babeth ( parce que elle a etait sage ) pour vous aussi , les gars , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 février 2009 y en a 2 les memes une autre , c 'est pas moi qui la fait , c 'est juju c 'est plutot , la femme de juju , car serge , on le voit au fond de la photo , avec guillaume et jean-michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 22 février 2009 Superbe journée en mémoire de JM.. J'ai conduit un MERCEDES G un truc de dingue comme ça passe (tout les blocs ça aide ) et pas mal conduit le suz de mon pote. Bref l'éclate total . Revu quelques kékés du midi et les tsors. ça fait bien plaisir . A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 22 février 2009 beber13 a écrit:quelques unes pour babeth ( parce que elle a etait sage ) pour vous aussi , les gars , bien sur Ya mon 4x4 !!!!! Le blanc à coté de la jeep !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 guitroleur a écrit:beber13 a écrit:quelques unes pour babeth ( parce que elle a etait sage ) pour vous aussi , les gars , bien sur Ya mon 4x4 !!!!! Le blanc à coté de la jeep !!!!! Merci BEBER tu es bien bon avec moi Alors Guillaume pas encore réhaussé ce 4x4 blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites