chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 sa commence... le premier troll, mon mien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 le deuxieme.... le sien!!!! celui du frere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 maintenant les choses serieuse commence... c'est parti!!!!!! youhou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 attention frero...y a trou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 euh,je crois que sa patine??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 voila le travail quand on sort des routes goudronnées! hihihihihihihi c'est trop bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 12 février 2009 heureusement que superman etai la pour le sortir :vmoi: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Bein franchement on n'a pas idée d'aller s'embourber de la sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 12 février 2009 oui supertroll plutot!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 quand ont vu marqué A7, on a suivi et voila ou on est tombé...... bizare non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2009 benjamindu84190 a écrit:oui supertroll plutot!!!!!!!!! Patrice l'a dit et redit : Pluto, c'est le chien de Mickey Sympas cette balade fraternelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 12 février 2009 Parrain13 a écrit:benjamindu84190 a écrit:oui supertroll plutot!!!!!!!!! Patrice l'a dit et redit : Pluto, c'est le chien de Mickey Sympas cette balade fraternelle ! j'aurais préféré que se soit MINNIE qui viennent...... si tu voit ske je ve dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 février 2009 super votre sortie sur l'A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 février 2009 la ballade des frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 février 2009 chris84 a écrit:Parrain13 a écrit:benjamindu84190 a écrit:oui supertroll plutot!!!!!!!!! Patrice l'a dit et redit : Pluto, c'est le chien de Mickey Sympas cette balade fraternelle ! j'aurais préféré que se soit MINNIE qui viennent...... si tu voit ske je ve dire????? Heuuuu, non, tu peux me faire un dessin, STP !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris841 0 Posté(e) le 13 février 2009 Parrain13 a écrit:chris84 a écrit:Parrain13 a écrit:benjamindu84190 a écrit:oui supertroll plutot!!!!!!!!! Patrice l'a dit et redit : Pluto, c'est le chien de Mickey Sympas cette balade fraternelle ! j'aurais préféré que se soit MINNIE qui viennent...... si tu voit ske je ve dire????? Heuuuu, non, tu peux me faire un dessin, STP !!!!!! euhhhhhhhh! bin pour le dessin sa va etre compliké car je suis pas tres dessinateur dans l'ame.... cherche un peu sur le net et tu trouvera vite!!! je croi qu'il suffit de se faire tirer par la sangle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites