pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 ca y est j attaque ! suite a mon dernier roulage a ledenon ou le filetage de la bougie a fait fizzzzzzzzzzzzzzzz voila le peu qu il faut faire juste pour une bougie dans l ensemble ca va assez vite ! le plus dur reste a venir... soit j arrive a passer un filet rapporté sur place et la c est que du bonheur soit va faloir deculasser et la sa m emmerde ... a suivre .......mais vite mars approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 9 février 2009 si un mécano ou bon bricoleur a déja eu a réparer un filetage de bougie je prends tout conseil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2009 La seule chose que je peux faire pour toi, c'est te souhaiter trés sincérement bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 perso je deculasserais car si par maleur un copo d alu reste la dedant quand tu va metre en route aie aie aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie segment ou soupape ou enfin je te laisse imaginer et bon courage comme dit parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 février 2009 Parrain13 a écrit:La seule chose que je peux faire pour toi, c'est te souhaiter trés sincérement bon courage. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites