Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

y61 3.0 probleme electronique

Messages recommandés

ben voilà , apres le repas entre tsor , mon pere me dis que son troll accelere tout seul et que le ventilo de clim se mets en marche tout seul , alors je vais voir , je regarde tous les fusibles , les relais et rien !!!
la clim n est pas enclenché mais elle se mets en route et de plus le moteur ne prends pas les tours pour compenser , donc apres une attente moteur allumé il le refait j enleve le fusible de clim et là elle s arrete , et là je me dis que le probleme viens de plus haut , donc mon pere l amene chez nissan l electronicien de chez eux pense aussi a un relais qui a claqué donc valise magique et là verdict !!! Shocked boitier electronique de control !!! NoNo et cette cochonnerie regule tout dans la voiture la clim , le ralenti ,les vitres electriques donc il en est dans le cul pour 1000 €
en esperant que ca s arrete car il voulait commencer la rehausse et ben c est pas desuite que ca va commencer


ou sinon c est un poste a titre d information pour les possesseurs de 61 3.0 l , si ca vous arrive vous savez ce qui reste a faire ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est ce que je lui ai dis mais il a pas voulu !!! mais je crosi qu on est dans une mauvaise periode dans notre famille !!
mais bon je les aurais un jour je les aurais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...