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chaouchboy

la fameuse lda !!!

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salut ,

qui pourrait expliquer simplement le reglage lda qui va bien !! si certain l ont dejà touché , et vos impressions !!

comment on fait ?? si c est difficile ??

merci Embarassed

ps : j ai un peu regarder sur pgr et ils sont tous ingenieur motoriste !! Suspect

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y a pas a en faire tout un foin de cette lda !

une fois le chapeau enlevé tu te fais un ptit repere au cas ou ( bien que pas necessaire car la came doit etre marqué par le frottement du palpeur..)
tu verras quand tu l auras dans les mains , bref une fois sortie tu regardes ta came , elle est excentré
et pour resumé la position zero c est le coté le plus bombu sur le palpeur et a l opposé (180°) c est open bar Laughing
le reglage d origine est autour des 50° moi elle est a 150° fais des essaies pour trouver le bon compromis
reprise / fumée

mais bon c est un tout , faut aussi dettendre le ressort de contrainte de la membrane ( serrer environt 12 clics pour moi )
et ouvrir le debit de pompe ( serrer d un 1/2 tours pour moi )

puis en complement petite cale au turbo !

resultat bien plus alerte a prendre les tours , on sent qu il est plus liberé et a conduite egale y consome un chouillat un peu moins ..

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mouais

c est tout de suite plus claire !!! lol!

bon je vais essayer avec 51 pour pouvoir comprendre mieux la chose !! muaaa

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au pire tu passes et on lui fait prendre 100 cv en un 1/4 d heure a ton troll pain

100 cv minimun Exclamation

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lol! j en veux pas 100 mais avoir un poil plus en bas !! surtout sur la 2 emes car moi j ai pas de radiateur d huile , donc si trop de gazoil plus de chauffe et culasse pouic !! muaaa
mais je vais peut etre par commencer par le pot !!


et faut partir au ski avec !!

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deterration de post

ca y est je me suis lancé donc j ai ouvert la pompe d origine j avais 30 ° affraid

donc j ai fais en 2 fois et mon dernier reglage est de : 20 clics a l ecrou crenelé et 100 a 110 ° a la came par rapport au point zero qui est vers le radiateur mais j ai tournée sens anti-horaire ,c est bon ?? ou pas ?

et 1 tour a la vis de pleine charge (celle qui est plombé au debut Very Happy bon plus maintenant !! )

voilà apres je vais mettre 2 rondelles a la wastgate et j aimerais savoir :il y a juste les 2 boulons a desserer puis a tirer comme un ane pour ouvrir la wastgate et rajouter 2 rondelles mais ou ?? sur la tige de la gate


et le reglage est sans la volupte de fumée noire , ca fume mais sans tuer tout le monde

a vos reactions

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nah tu leves le clips qui maintien la westage au levier du turbo

puis tu devisses les 2 ecrou de (clef de 8 il me semble ) qui maintienne la wg a son support

puis tu fous tes rondelles entre le support et la wg ( sur les axes en fait )

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ok c est plus facile , et pour le sens dans lequel j ai tourné la came de lda , parce que j ai lu que c etait sens horaire ??

merci

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on s en fou du sens , c est une came symetrique aucune importance

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ok car je lis sur pgr sens horaire et moi la came est usé a 30 ° mais sens anti horaire donc en mettant la came sens anti horaire je trouve que j ai plus de peche par rapport a l autre sens

en conclusion j ai le turbo qui declenche a 1600 tr/min a 2000tr/min c est comme si j avais des valves de moto et y tire plus haut sans regulé par contre j ai reduit 1/4 la vis de pleine charge donc j ai 1/4 de tours car au debut j avais pas mis 1 tours mais 1/2

enfin merci de ton aide et va falloir que je mette les rondelles a la wastgate mais là c etait un peu chaud et y va faire tout nooooooooiire cyclops

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slt

moi j'ai mi une rondelle de des deux mm et le tour et jouer , pas plus geekgeekgeekgeekvolantvolant

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t as voulu dire 1 rondelle de 2 mm par tige fileté ?? c est ca

ou 2 rondelle de 1 mm par tige RazzRazz

ok merci

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des que tu auras fini et roulé un peut et validé la chose tu viendra a la maison boire un coup et apres je t'explique

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bon chaouch j suis daccord avec toi c est tres claire lol!


c est quand tu passe vers goult???

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bob 84 a écrit:
bon chaouch j suis daccord avec toi c est tres claire lol!


c est quand tu passe vers goult???


on te le fera a belco top

reste plus qu'a venir Coolfaute

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fab84a a écrit:
bob 84 a écrit:
bon chaouch j suis daccord avec toi c est tres claire lol!


c est quand tu passe vers goult???


on te le fera a belco top

reste plus qu'a venir Coolfaute


fait leurs confiance Bob sa sera fait,un jour peut être LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

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sergepatrol a écrit:
fab84a a écrit:
bob 84 a écrit:
bon chaouch j suis daccord avec toi c est tres claire lol!


c est quand tu passe vers goult???


on te le fera a belco top

reste plus qu'a venir Coolfaute


fait leurs confiance Bob sa sera fait,un jour peut être LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


jaloue montrculvolantLaughingLaughingLaughing

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fab84a a écrit:
sergepatrol a écrit:
fab84a a écrit:
bob 84 a écrit:
bon chaouch j suis daccord avec toi c est tres claire lol!


c est quand tu passe vers goult???


on te le fera a belco top

reste plus qu'a venir Coolfaute


fait leurs confiance Bob sa sera fait,un jour peut être LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


jaloue montrculvolantLaughingLaughingLaughing


nous verrons,nous verrons LaughingLaughing

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christian a écrit:
Vous avez le pauvre tonio 83 qui attend une réponse au lieu de vous montrer vos fesses


ces jeunes on peux pas leurs faire confiance,toujours en train de déconner,heureusement que nous sommes là nous les anciens culculculcul

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fab84a a écrit:
bob 84 a écrit:
bon chaouch j suis daccord avec toi c est tres claire lol!


c est quand tu passe vers goult???


on te le fera a belco

reste plus qu'a venir Cool





pourquoi pas Rolling EyesWink c est quand ? on pourrait faire la route ensemble peage cavaillon puis.........
mais dabord c est quand?

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d'accord pour la route pas de soucis top

c'est le 17 regarde les projet de sorti parcontre vos voir si il reste encore de la place c limité a 25 4x4 Cool

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