Parrain13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Est ce que quelqu'un connait le diametre des tubes du pot d'échapement d'un Y60 ???? Je parle des tubes qui relis les gamelles entre elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 5 février 2009 si mes recherches depuis un moment sont bonnes c est du 55 mm diametre exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 5 février 2009 Oui je croit me souvenir aussi que c'est du 55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 5 février 2009 Merci les gars. Je vais chercher le tube anelé demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Parrain13 a écrit:Merci les gars. Je vais chercher le tube anelé demain . Qu'est ce que tu parle bien Parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 février 2009 tu nous diras ou tu l as pris et a quel prix ?? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 6 février 2009 n'oublie pas l'avoine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Alors j'ai trouvé ça chez Farsy, mais bon, 53 euros HT le métre Il ne n'en faut que 50 cm, si quelqu'un veut les 50 cm restant, cela m'arrange car je trouve cela un peu cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ben c est de l or !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2009 chaouchboy a écrit: et ben c est de l or !!! Il ne t'en faut pas un bout, par hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bon, j'ai trouvé un peu moins cher : 42 euros TTC, toujours pour un métre. Chez le petit accessoiriste auto du BD du Redon dans le 9éme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 9 février 2009 Continue a chercher ca descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 9 février 2009 moi j ai lu que chez farsy c etait dans les 20 € le metre lineaire !! faut demander la remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites