Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

4x4troll numéro 3 !!!!

Messages recommandés

Invité


Enfin, la restructuration est effective à compter de Février 2009

Il y a maintenant un an, vous découvriez le numéro 1 du magazine

L’année 2008 ne fut pas la plus facile pour le lancement, les moyens mis en place à ce moment là n’étaient pas à la hauteur du Challenge relevé…….

Le numéro 2 arriva, mais avec beaucoup de retard, et que dire des embuches pour la sortie du numéro 3……

Après un gros travail de mise au point, de réflexion, de ré organisation, je suis heureuse de vous annoncer que votre Magazine reprend vie et que nous allons nous battre pour qu’il perdure dans le temps.

Ci-dessous, je vous fais part des changements qui doivent intervenir afin de redémarrer sainement, et non dans la précipitation, afin de jouer la transparence avec vous.


Les parutions : Le magazine devient un TRIMESTRIEL

- Numéro 3 : février (mois de parution) / mars / avril 2009
- Numéro 4 : mai (mois de parution) / juin / juillet 2009
- Août : Pas de parution
- Numéro 5 : Septembre (mois de parution) / octobre / novembre 2009
- Numéro Hors Série : décembre 2009 (mois de parution) / janvier 2010

L’envoi des exemplaires aux abonnés et aux dépositaires se fera dans la première semaine du mois de parution.

Les abonnements : La non régularité des parutions en 2008 a causé des désagréments aux lecteurs qui nous ont fait confiance et nous en sommes désolés.

Vous aviez pris des abonnements pour 6 numéros, il est bien évident que ces vous recevrez le nombre d’exemplaires correspondants avant d’avoir à renouveler, si vous le souhaitez.

L’envoi à l’unité est maintenu.

Une liste des Dépositaires sera également disponible, afin d’acheter chez votre Accessoiriste ou Préparateur la revue.

La diffusion en kiosque : Stéphane est en train de déposer un dossier pour parution en Presse, afin de diffuser notre Magazine beaucoup plus largement et donc de toucher un maximum de lecteurs.

Site Internet 4x4troll : Il va être mis en service au plus tôt.

Devenez acteur de 4x4troll : La vie des Trolleurs nous intéresse !!!!

- Si vous organisez ou avez des informations sur des manifestations NISSAN dans votre région,
- Vous participez à un rallye raid ou une compétition 4x4 avec votre Troll,
- Vous êtes Président de Club et vous souhaitez faire connaitre votre terrain,
- Vous souhaitez nous faire partager vos souvenirs de ballades,
- Etc…..,

Contactez nous !!!!

Je vous rappelle comment nous joindre :


Stéphane ORTIZ : 06 16 99 60 08
(Si il ne vous répond pas, laissez vos coordonnées afin qu’il puisse vous rappeler)

MP TSOR / loup83

4x4troll@gmail.com

Elisabeth : 06 45 54 30 19
(Si je ne vous réponds pas, laissez vos coordonnées afin que je puisse vous rappeler)

MP TSOR / BABETH13

elisabeth4x4troll@orange.fr


J’espère que ces informations vous rassureront sur nos intentions de continuer l’Aventure 4x4troll dans de meilleures conditions.

Encore merci de votre soutient, de votre patience et de votre compréhension tout au long de l’année écoulée.


Elisabeth
Responsable Communication 4x4troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c est une bonne nouvelle !!!!!!!!

et bon courage a vous pour la suite , et enfin un peu de lecture , ah je suis impatient et surtout mon pere !!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
H O U R R A



top BABETH cependant excuse moi, mais il y a quelque chose qui me gene devine (3 lettres) dehors


Où ça ShockedShockedWhat a FaceWhat a FaceSuspectSuspectconfusedconfusedQuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci

Tu as bien compris Parrain muaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'adore babeth, tu es trop forte WinkWink



alors normalement dans 15 jours on a notre mag et dans 19 jours notre panoplie,on est les meilleurs


:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:


:vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
je t'adore babeth, tu es trop forte WinkWink



alors normalement dans 15 jours on a notre mag et dans 19 jours notre panoplie,on est les meilleurs


:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:


:vtsors:


Attention Bruno LaughingLaughing il y en a qui vont mal l'interprêter Rolling EyesRolling EyesEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

:vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
legolass013 a écrit:
en tout bien tout honneur EmbarassedEmbarassed


Mais moi j'ai compris et j'ai pas l'esprit tordu LaughingLaughingLaughingLaughingtop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
legolass013 a écrit:
en tout bien tout honneur EmbarassedEmbarassed


Mais moi j'ai compris et j'ai pas l'esprit tordu LaughingLaughingLaughingLaughingtop



top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis au acro du téléphone il vaut mieux que ce soit babeth qui vous rappel sinon meffi a votre forfais muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :tusors: dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
avis au acro du téléphone il vaut mieux que ce soit babeth qui vous rappel sinon meffi a votre forfais muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :tusors: dehors


Twisted EvilTwisted Eviltonguetonguetonguetonguetongue :tusors: :tusors: :tusors: :cvtete: :cvtete: :cvtete:
J'ai l'impression que c'est du vécu ton histoire Rolling EyesRolling EyesRolling Eyespainlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
avis au acro du téléphone il vaut mieux que ce soit babeth qui vous rappel sinon meffi a votre forfais muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa :tusors: dehors



pourquoi elle t'a appellé lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...