chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 je demande un avis pour ceux qui connaissent est ce que c est roulable car c est immense et quand j y etais aller ( a pieds) ca avait l aire pas mal et le soir j y ai croisé des 4x4 , et c est du sables ou des ocres ! une tite photo de l exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a je ne c'estpas et c'est a coter de chez moi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouais ca fait un trou gigantesque de 500 metres et apres le trou il y a une foret avec des zones trialisante , c est pas mal !!! je savais bien que j avais fait quelques photos !!! ya de quoi faire sur la photo on voit pas bien la profondeur mais ya bien 35 metres de là ou je prends la tof jusqu en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on y va quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pilou13 a écrit:on y va quand c est beau !!! mis a part le panneau danger ne pas rentrer car ancienne carriere mais ya toujours du monde en moto ,4x4 ,cerf volant , etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mais c'est ou exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a bedoin dans le 84!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 RB "mt fuji venaissin" ... vous avez ? 03/05 2006 =clic=> http://provencepatrol.styling.fr/colorado/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut christian vu tes photos, mais on peu camper et faire un parcours en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si le RB vous branche je l'ai à votre disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 christian.styling a écrit:RB "mt fuji venaissin" ... vous avez ? 03/05 2006 =clic=> http://provencepatrol.styling.fr/colorado/ oui mais celui là c est finis , moi j y aller faire du vtt et c est finis aussi il n y a plus qu a pied que l on peut y aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est partout pareil... notre terrain de jeu fond comme la banquise au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites