benjamindu84190 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 est ce possible d'augmenter soit le couple soit la puissance d'un 2.8l atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 faut faire retoucher la pompe a injection mais faut s y connaitre pour pas ressembler a un poel a mazoute !! j ai un cousin qu il fait faire par un pote dieseliste et y marche super bien son pepere mais bon faut pas lui tirer dessus parce que la culasse n aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 deja pour commencer tu peu regarder la http://zeverybest.free.fr/atelier_patrol.html ca c est la bible aprés tu trouve un bon mecano tu y va avec les pages de la pompe et tu voit avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci BOB on y revient toujours au Land rover (P38 et Disco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 salut big il est bien ce site hein allez a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 2 février 2009 benjamindu84190 a écrit:est ce possible d'augmenter soit le couple soit la puissance d'un 2.8l atmo oui tu mets un 2.8 turbo et le tour est joué oui je sais je suis trop fort :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 février 2009 JM.T a écrit:benjamindu84190 a écrit:est ce possible d'augmenter soit le couple soit la puissance d'un 2.8l atmo oui tu mets un 2.8 turbo et le tour est joué oui je sais je suis trop fort :vmoi: ou un 3.3 !! ca depends de ses preferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 3 février 2009 JM.T a écrit:benjamindu84190 a écrit:est ce possible d'augmenter soit le couple soit la puissance d'un 2.8l atmo oui tu mets un 2.8 turbo et le tour est joué oui je sais je suis trop fort :vmoi: dans ce cas la on peut rajouter le turbo du 2.8 l td au 2.8l atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 3 février 2009 il faut changer tellement de trucs pour adapter le turbo qu'il vaut mieux changer le moteur complet :oop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrunner 0 Posté(e) le 14 février 2009 J'ai cru lire quelque part que pour augmenter le couple à bas régime on pouvait remplacer le volant moteur par un modèle plus lourd... mais j'en sais pas plus et peut être que je me trompe Peut être quen cherchant sur le net on peut trouver des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites