Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[CR] Sortie TSOR dans le Var [25/01/2009]

Messages recommandés

Invité

Et bien voilà Laughing nous venons de rentrer d'une superbe journée organisée par notre Parrain13 cartone

Le sunny nous a accompagné dès le matin volant

Merci aux nouveaux d'avoir fait partie de cette sortie dans la Var cheerscheerscheers

Et encore bravo pour l'organisation et l'encadrement à Parrain13 et ledany toptop

Je vous laisse envoyer les tofs painpainpainlol!lol!lol! c'est parti muaaamuaaamuaaa :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:
Je mettrais les miennes demain EmbarassedEmbarassedEmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant tous c'est vraie on a passer une excelente journee avec de beaux passages et de beaux plantages Laughing (il se reconnaitra Twisted Evil ) encore merci pour l'organisation et vivement la prochaine et vive :vtsors: qui est vraiement un groupe de bon vivants :bande:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc bien rentré, un grand MERCI a eric (parrain13) pour cette magnifique journee et comme a l'habitude bien carre top

malheureusement je n'ai pas beaucoup de photos, mais je sais que certaine en ont Twisted Evil

et encore :bravo: eric et ledany


pardon mais pour les photos plus tard, parce que je n'arrive pas a les envoyer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi , et quoi dire de + a part top

:vtsors:

et merci a parrain et ledany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on est rentré entier !! une super journée ou il faudrat retenir que le bourbier se passe en pneu mixte dieu

on a rencontré d autres personnes tres sympa , qui m ont bien aidé dans les montées glissantes

merci aux orgas ( parrain et ledany )

je remercie la participation valeureuse de toutes les peintures metales et dans tout ca c est la tronconneuse la moins fatigué muaaa

ps: la prochaine fois je mets des pneus d hommes !! :troll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
nous aussi on est rentré entier !! une super journée ou il faudrat retenir que le bourbier se passe en pneu mixte dieu

on a rencontré d autres personnes tres sympa , qui m ont bien aidé dans les montées glissantes

merci aux orgas ( parrain et ledany )

je remercie la participation valeureuse de toutes les peintures metales et dans tout ca c est la tronconneuse la moins fatigué muaaa

ps: la prochaine fois je mets des pneus d hommes !! :troll:

alors le PC a tenu le coup et tout le monde a aimé SuspectSuspectSuspect et surtout tu a mi la boulonerie QuestionQuestion et surtout a tu fait des tofffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien rentré, une très belle journée qui a commencé avec une belle ornière bien boueuse et qui c'est fini pour ma part avec une belle herni sur un pneu Sad entre le matin et le soir on a pousser les arbres Evil or Very Mad , pris un petit apèro (merci à tous ceux qui ont partagé et offert les solides et les liquides), le digestif est rès bien passé merci à Trol2A.















Voilà pour mes photos, mais moité m'ayant abandonnéee pour cette journée il n'y en a pas des masse et bien sûr aucune de moi Very Happy donc à votre bon coeur pour mes des tofs de mon trol albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi on est bien rentré . je suis arrivé au boulot jusqu'à demain matin

on a passé une super journée

on a rencontré des personnes sympa ,

j'espere en faire d'autre rapidement

merci aux orgas ( parrain et ledany )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont jolies ces photos !! apres celles que mon copilote a fait ben c est sur son portable et elle dort elle commence a 2 h du mat donc peut etre demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptoptop encore des tofs :bande: :bande: :bande: :bande:


affraidaffraidaffraidaffraid put1 y a plein de branches et c est qui avec la sangle et le 61 lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " Laughing



+1 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super tout le monde a passé une excellente journée alors toptopvolant

Patience Patrick LaughingLaughing j'en ai environ 140 à trier affraidaffraidaffraidRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
lol!lol!lol!lol!

C'est vrai qu'un moment (et même un long moment SuspectRolling EyesShocked nous avons cru que bob avait participé au Road Book du 83 sans nous le dire scratchscratchscratch ) muaaamuaaamuaaa

Un scoop bouncevolant j'ai réussi à voler CRAPO tout l'aprem volantvolantgeekgeekbouncebouncelol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que j'ai pa pu venir sinon ca aurais deux :troll: :troll: en plus le mien et celui de mon bof

on a du se contenter de la piste a bedaride mais on a ueu une bonne aprem quand meme

a la prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benjamindu84190 a écrit:
dommage que j'ai pa pu venir sinon ca aurais deux :troll: :troll: en plus le mien et celui de mon bof

on a du se contenter de la piste a bedaride mais on a ueu une bonne aprem quand meme

a la prochaine sortie





affraidaffraidaffraid fait un post pour beda et met des tofffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffs pain51lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi aussi bien rentré, une très belle journée qui a commencé avec une belle ornière bien boueuse et qui c'est fini pour ma part avec une belle herni sur un pneu entre le matin et le soir on a pousser les arbres , pris un petit apèro (merci à tous ceux qui ont partagé et offert les solides et les liquides), le digestif est rès bien passé merci à Trol2A.


M'en fous , bois pas d'alcool tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Merci à vous tous pour vos compliments, cela me va droit au coeur et me donne envie de recommencer ....

Pour Bob, de l'avis général, on est cousin !!!! CoolLaughingLaughingLaughingtop

Allez, quelques photos :













A l'attention de Pilou : Merci de supprimer rapidement du forum toute photo de mon véhicule dont l'immatriculation sera visible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas faux ce que dit parrain !!! sur les photos avec l immatriculation je crois que il n y a que celle de franck ( ou les retouché sur les plaques ) , parce que j y suis en gros quand meme !!!!

merci top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A l'attention de Pilou : Merci de supprimer rapidement du forum toute photo de mon véhicule dont l'immatriculation sera visible !


Idem pour moi , surtout celle en gros plan !!!

D'une manière générale , toujours mettre des tofs sans plaques visibles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrillealicelaurie a écrit:
Citation :
A l'attention de Pilou : Merci de supprimer rapidement du forum toute photo de mon véhicule dont l'immatriculation sera visible !


Idem pour moi , surtout celle en gros plan !!!

D'une manière générale , toujours mettre des tofs sans plaques visibles


C'EST EFFECTIVEMENT LA REGLE D'OR


Et là j'ai 139 tofs prêtes volantvolantLaughingLaughing :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parti volantvolant

Alors à peine partis Rolling Eyes déjà plantés painpainpainLaughingLaughingLaughing

Alors le nombre de tofs est fonction du temps passé dans l'ornière volantgeekscratchlol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Citation:
A l'attention de Pilou : Merci de supprimer rapidement du forum toute photo de mon véhicule dont l'immatriculation sera visible !


Idem pour moi , surtout celle en gros plan !!!

D'une manière générale , toujours mettre des tofs sans plaques visibles



C'EST EFFECTIVEMENT LA REGLE D'OR


VOUS COMPRENDREZ QUE JE PEUX PAS RECTIFIER TOUTE LES PHOTOS !

MERCI DE CONTACTER LES MEMBRES QUI LES ONT POSTE

A DEFAUT ONT LES ENLEVERA TEMPORAIREMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la suite des aventures bouncebounce







Et là vous ne reconnaissez pas quelqu'un scratchscratchscratchSuspect mais oui c'est bien notre Patrice en mauvaise posture volantvolantaffraidaffraid et Parrain en plein travail SuspectRolling Eyespainpainpaincartone













Ayé cheerscheerscheerscheerslol!lol!lol!lol!muaaamuaaa :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les derniers à passer volantvolant avec encore un petit sanglage muaaamuaaamuaaamuaaamuaaalol!lol!lol!lol!










puffpuffpuffpuff Nous sommes tous passés muaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La suite des évènements geekvolantvolant












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis vient la pause surprise de 10h00 cheersmerci Parrain muaaamuaaamuaaasanté



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis vient un petit passage à la bob lol!lol!lol!lol!lol! :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr:




Et une très agréable pause apéro/repas top au soleil sunnysunnysunnysunnypainpainpain




et le CARBUR TSOR :vtsors:


et notre Fournisseur Officiel qui sert les verres pour que les nouveaux soient baptisés :vtsors: cartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Après avoir repris des forces l'aprem LaughingLaughingvolantvolantpain








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les tofs ne passent plus helpSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité





Et la fin dans les petites zones glissantes volanttop













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai encore quelques tofs mais je galère pour les mettre SadSadSadTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien voilà ça c'est fait, je me suis bien fais remarqué, et que voulez vous
le plastique c'est fantastique, et la boue c'est super moue Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa
et je remercie particulièrement Parain 13 pour ces bons conseilles pour le passage de l'ornière, que je n'ai pas du tout écouté Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Une sortie formidable et un 10 heures comme je les aimes, et puis le passage en décente dans lez lit de la rivière asséché toptoptoptoptop ( c'est plus beau dit comme ça) muaaamuaaamuaaa du passage bien technique pour les longs hein firmin :welcome: , bon les photos de mon plantage sont très bien réussi, je vous ai laissé le temps de bien me cadrer, et vous m'avez pas loupé bouncebounce, le repas a 12 heures au top comme toujours, tout le monde a été au top, que dire de plus bon beinnnnnnnnnnn plus rien toptop
et seulement :vtsors: :bande: :bande:

A, oui j'allais oublié, les Gendddaaa...meeee (décidément j'arriverais pas a le dire) mon arrété sur la route dans un rond point, mais rien a me reproché a part que je roulais avec les anti-brouillard, et que c'est interdit et j'ai frollé la correctionnel 90 € ils sont pas fou cela, il ne m'on pas fouillé ouf le carbu-tsor sauvé santésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésantésanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a propos de gendarmes je sais pas si vous avez vu mais sur la route allant de brignoles a st zacharie il y avait un radar juste avant un petit tunnel sous la voie ferré limitation a 90 km/h

alors surprise ou pas ?? lol!

edit ; c etait un radar mobil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
pilou13 a écrit:
c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " Laughing



+1 lol!


Jai même cru entendre dans le fin fond de la vallé crié un tsor, que je nommerais pas, mais il va ce reconaitre, je cite :

-"PUTAIN C'EST PAS BIENTOT FINI, J'EN AIS MARE"

toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
pas surprise mais bonne prise je l'ai dans le kat kat toptopaffraidaffraidaffraidcheerscheerscheerscheerscheersdieu


On roulait à 4 4x4 et des automobilistes sympas nous ont fait des appels de phare RazzRazzRazzLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
legolass013 a écrit:
pilou13 a écrit:
c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " Laughing



+1 lol!


Jai même cru entendre dans le fin fond de la vallé crié un tsor, que je nommerais pas, mais il va ce reconaitre, je cite :

-"PUTAIN C'EST PAS BIENTOT FINI, J'EN AIS MARE"

toptoptoptoptop



Si ça peut vous rassurer, j'ai pire dans le secteur WinkWink Je le garde pour la prochaine tongueRazztongueRazztonguecultongue

lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
TROL2A a écrit:
legolass013 a écrit:
pilou13 a écrit:
c est sur que pendant un instant on s est dit " putain c est bob qu a fait le road book ! " Laughing



+1 lol!


Jai même cru entendre dans le fin fond de la vallé crié un tsor, que je nommerais pas, mais il va ce reconaitre, je cite :

-"PUTAIN C'EST PAS BIENTOT FINI, J'EN AIS MARE"

toptoptoptoptop



Si ça peut vous rassurer, j'ai pire dans le secteur WinkWink Je le garde pour la prochaine tongueRazztongueRazztonguecultongue

lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


je sais qu il a un y 61 blanc 6cylindres !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...