guitroleur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il était temps que j'y pose mes roues.. depuis le temps que l'on m'en parle. C'est fait Bon j'étais tout seul donc j'ai pas fait les grande montées, on sait jamais . En tous cas c'est bien sympa comme terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut essaye d 'y aller a deux ,la prochaine fois , c 'est plus sur surtout la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dommage, je suis pas loin de cazaninsi que titi13 la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 hihi c est pas pareil sans neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutus13 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je voulais faire un tour ce matin mais tous seule patro tope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tutus13 a écrit:je voulais faire un tour ce matin mais tous seule patro tope Oui on peut pas faire grand chose, les montées sont immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 guitroleur a écrit:tutus13 a écrit:je voulais faire un tour ce matin mais tous seule patro tope Oui on peut pas faire grand chose, les montées sont immense encore de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 TITI84 a écrit:guitroleur a écrit:tutus13 a écrit:je voulais faire un tour ce matin mais tous seule patro tope Oui on peut pas faire grand chose, les montées sont immense encore de la neige non connaissant pas le terrain et étant tout seul j'ai préféré ne pas me lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi si tu l'avais dit, j'aurai bien roulé un peu avec toi. Quel dommage j'habite presqu'à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 titi13 a écrit:Moi si tu l'avais dit, j'aurai bien roulé un peu avec toi. Quel dommage j'habite presqu'à côté. Dimanche prochain peut être que j'y vais avec un pote je tiendrais au courant Hier c'était imprevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 beber13 a écrit:salut essaye d 'y aller a deux ,la prochaine fois , c 'est plus sur surtout la bas C'est vrai ça Beber il vaut mieux être deux là-bas Tu as aimé Guillaume moi pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 babeth13 a écrit:beber13 a écrit:salut essaye d 'y aller a deux ,la prochaine fois , c 'est plus sur surtout la bas C'est vrai ça Beber il vaut mieux être deux là-bas Tu as aimé Guillaume moi pas trop En faite j'ai surtout aimé la grosse ornière et la montée avec les gros croisements de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites