TROL2A 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ta pas mis un caoutchouc sous les boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 1 avril 2009 voici mon acquisition 2 bacquet cesam sport acheter via leboncoin 150€ bientot des tof du montage et des modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 2 avril 2009 g demonter le siege dorigine et g garger le systeme de suspension a gaz mais galere pour adapter et voici le siege conducteur le passager se sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 :bravo: Super boulot Nous y pensons pour CRAPO 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 avril 2009 les baquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 2 avril 2009 bientot les photos des portes en alu et lamenagement interieur caisse militaire avec sangle poulie tirfort manille compresseur 12v krick hilift etc........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ha les baquets c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 bien vu les baquets j y viendrez prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamindu84190 0 Posté(e) le 3 avril 2009 g bientot mes amortos de gr on verra si il vont sur le baroud et qu'est ce que ca change et peut un montage de turbo basse pression sur mon 2.8l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites