Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 tout dabord merci titi84 pour le tuyau http://cgi.ebay.fr/12-24V-TREUIL-A-CABLE-ELECTRIQUE-5900KG-BOURRIQUET-neuf_W0QQitemZ310116827590QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item310116827590&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 moi j ai concretisé a un prix resonable ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j 'ai demande , l 'autre jour , au magasin de 4x4 , ou je vais , un t-max 24v , 600 euros c 'est plus cher qu 'en 12v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 12/24V TREUIL À CÂBLE ÉLECTRIQUE 5900KG BOURRIQUET neuf Tien voilà déja wini l'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors bob il et commander le tien autrement pour se qu'on fait nous , sa nous suffit pour le prix ,mais a faire sur c'est treuil le démonter et bien le re graissé ,c'est se que j'ai fait au de mien . bon achat bob et fait nous plein de toff de ton montage ,et surtout du branchement le fils rouge sur le bouton rouge et le file noir sur le bouton Put1 le Buton il e vert :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 TITI84 a écrit:alors bob il et commander le tien autrement pour se qu'on fait nous , sa nous suffit pour le prix ,mais a faire sur c'est treuil le démonter et bien le re graissé ,c'est se que j'ai fait au de mien . bon achat bob et fait nous plein de toff de ton montage ,et surtout du branchement le fils rouge sur le bouton rouge et le file noir sur le bouton Put1 le Buton il e vert :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: le treuil et commandé le virement :hier a ma banque et maintenant j attend que ca arrive au fait je le fait livrer chez toi pour aller +vite et pour les tofs du montage et du branchement t inquiete pas tu sera la et ton rouge a coté capot ouvert pour voir ou vont les fil merci encore pour le tuyau comment fait tu pour sortir des plaisenterie a 5h43 en semaine quand y faut aller bosser aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bob84 a écrit: au fait je le fait livrer chez toi pour aller +vite et pour les tofs du montage et du branchement t inquiete pas tu sera la et ton rouge a coté capot ouvert pour voir ou vont les fil merci encore pour le tuyau moi j'ai rien reçu vend bouryqué neuf a po cher bob84 a écrit: comment fait tu pour sortir des plaisenterie a 5h43 en semaine quand y faut aller bosser aprés je vai te laissé noa tu verra tu aura tout le temp de posté a toute heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c est vrai m en douté un peu j ferai moins le mariole le jour ou ca m arrivera :vtsors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bob84 a écrit: c est vrai m en douté un peu j ferai moins le mariole le jour ou ca m arrivera :vtsors: mais tu et en bonne voi tu sort tu boie boie boie et maman te dit cheRIIIIIIIII tu va etre papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 ah comprend pas je boie boie boie boie et elo me dit en general degage tu pue l alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bob84 a écrit:ah comprend pas je boie boie boie boie et elo me dit en general degage tu pue l alcool a mercredi elle boie pas elle aussi alors mais toi au G27 comme sa tu lui dira on a fait une soirée menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 nan nan nan le g27 c est que du sucre j veux pas ressembler a un sumo moi et pis je prefere l anis ou le oublon ou le malt ou la poire ou le carbutsor ou ...............................................................................mais le 27 ni le 31 dailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bon je ne veu pas te desevoir mais pour mon treuil je les reçu mais sa a mi deux moi alors dans une semaine tu leur fait un petit mail et tu leur demande le numero de colis GLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 faut pas etre pressé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bob84 a écrit:faut pas etre pressé quoi non c'est pas sa mais il mon fait un mail en me disant que c'est plus disponible avant un moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je leur et dit oké j'attends et j'ai attendu attendu et je leur et refait un mail en exigend le remboursement comme sa fessait deux moi avec les frais de virement bancaire et que j'allais déposé une plainte pour escroquerie et il mon refait un mail le soir même avec le numéro du colis qui arriverais par les transport GLS c'est malheurs dans arriver la pour avoir se que tu a commander et payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 TITI84 a écrit:bob84 a écrit:faut pas etre pressé quoi non c'est pas sa mais il mon fait un mail en me disant que c'est plus disponible avant un moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je leur et dit oké j'attends et j'ai attendu attendu et je leur et refait un mail en exigend le remboursement comme sa fessait deux moi avec les frais de virement bancaire et que j'allais déposé une plainte pour escroquerie et il mon refait un mail le soir même avec le numéro du colis qui arriverais par les transport GLS c'est malheurs dans arriver la pour avoir se que tu a commander et payé a ca j savais pas donc a surveiller de prés merci y t on fait le meme plan pour les deux treuils et fab il a eu le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 non pas du tout le premier en une semaine il etait a la maison et pour cyril mon ex bof pareil meme pas la semaine et fab je ne c'est pas mais il ma rien dit sa a du allé ,mais sa va allé y a que moi pour avoir des merde a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 TITI84 a écrit:non pas du tout le premier en une semaine il etait a la maison et pour cyril mon ex bof pareil meme pas la semaine et fab je ne c'est pas mais il ma rien dit sa a du allé ,mais sa va allé y a que moi pour avoir des merde a la con n oublie pas que c est un treuil electrique et a ce nivau la en therme de merde a la con j aurais du prendre un treuil hydrolique a 4 fois plus cher vive les des merdes a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:non pas du tout le premier en une semaine il etait a la maison et pour cyril mon ex bof pareil meme pas la semaine et fab je ne c'est pas mais il ma rien dit sa a du allé ,mais sa va allé y a que moi pour avoir des merde a la con n oublie pas que c est un treuil electrique et a ce nivau la en therme de merde a la con j aurais du prendre un treuil hydrolique a 4 fois plus cher vive les des merdes a la con c'est sinple mon bob pour le branchement le fils rouge sur le bouton rouge et le file noir sur le bouton Put1 le Buton il e vert :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PS on ferat tout le branchement en meme temp que le pc n'est po peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 tu veux pas qu on le fasse en deux fois parce que je coupe un tube je bois une biere je soude un coude je bois une biere et je recoupe un plat et je rebois encore une biere ............ a mon avis quand le pc sera fini et qu on va commencer a brancher on verra meme plus les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit:tu veux pas qu on le fasse en deux fois parce que je coupe un tube je bois une biere je soude un coude je bois une biere et je recoupe un plat et je rebois encore une biere ............ a mon avis quand le pc sera fini et qu on va commencer a brancher on verra meme plus les fils c'est pas con sa le samedi matin petit dej campagnard patté rouge et on parle pas du midi et encore moin du soir et le dimanche quand on se reveil a 13hoo le temps de décuvé pour attaquer directement le barbecue et finir le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 marchera jamais mon treuil a ce ritme la mais bon si tu me prend par les sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bob84 a écrit: marchera jamais mon treuil a ce ritme la mais bon si tu me prend par les sentiment et il faudra que ta femme vienne au moin le soir pour le et regarde celui de quil ma commander il et tout chaud encore /les-4x4-des-membres-f3/mon-y-60-1991-t55-45.htm#6627 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 bon bein moi comme d'hab j'amene le paté le rouge et je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ok mon bon ben mais on fera que les branchements le matin et aprés comme d hab et l aprem dijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 février 2009 on boie on boie mais sa me dit toujour pas ou tu en et de ton affaire de ton treuil que tu a pas payé le tipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 TITI84 a écrit:on boie on boie mais sa me dit toujour pas ou tu en et de ton affaire de ton treuil que tu a pas payé le tipe eh bè finalement le gars il y est pour rien c est ma banque qui a merdé le genre de connerie qui n arrive jammais sauf a moi normalement le virement doit etre partis maintenant j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 21 février 2009 bob84 a écrit:TITI84 a écrit:on boie on boie mais sa me dit toujour pas ou tu en et de ton affaire de ton treuil que tu a pas payé le tipe eh bè finalement le gars il y est pour rien c est ma banque qui a merdé le genre de connerie qui n arrive jammais sauf a moi normalement le virement doit etre partis maintenant j espere a tu et a la banque pastis heureux pastis malicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites