Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

treuil sur ebaye

Messages recommandés

j 'ai demande , l 'autre jour , au magasin de 4x4 , ou je vais , un t-max 24v , 600 euros Sad
c 'est plus cher qu 'en 12v Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/24V TREUIL À CÂBLE ÉLECTRIQUE 5900KG BOURRIQUET neuf
Tien voilà déja wini l'ourson



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bob il et commander le tien SuspectSuspectSuspect

autrement pour se qu'on fait nous , sa nous suffit pour le prix ,mais a faire sur c'est treuil le démonter et bien le re graissé ,c'est se que j'ai fait au de mien . bon achat bob toptoptoptop et fait nous plein de toff de ton montage ,et surtout du branchement le fils rouge Suspectscratchscratchscratch sur le bouton rouge Very HappyVery HappyVery Happy et le file noir sur le bouton scratchscratchscratchSuspectSuspectaffraidaffraidaffraid Put1 le Buton il e vert affraid :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: muaaajocker


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
alors bob il et commander le tien SuspectSuspectSuspect

autrement pour se qu'on fait nous , sa nous suffit pour le prix ,mais a faire sur c'est treuil le démonter et bien le re graissé ,c'est se que j'ai fait au de mien . bon achat bob toptoptoptop et fait nous plein de toff de ton montage ,et surtout du branchement le fils rouge Suspectscratchscratchscratch sur le bouton rouge Very HappyVery HappyVery Happy et le file noir sur le bouton scratchscratchscratchSuspectSuspectaffraidaffraidaffraid Put1 le Buton il e vert affraid :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: muaaajocker


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors





le treuil et commandé le virement :hier a ma banque et maintenant j attend que ca arrive top


au fait je le fait livrer chez toi pour aller +vite et pour les tofs du montage et du branchement t inquiete pas tu sera la et ton rouge a coté capot ouvert pour voir scratchscratch ou vont les fil painpainpainpain
51515151 merci encore pour le tuyau 51afrotop


affraidcomment fait tu pour sortir des plaisenterie a 5h43 en semaine quand y faut aller bosser aprés QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:

au fait je le fait livrer chez toi pour aller +vite et pour les tofs du montage et du branchement t inquiete pas tu sera la et ton rouge a coté capot ouvert pour voir scratchscratch ou vont les fil painpainpainpain
51515151 merci encore pour le tuyau 51afrotop


moi scratch j'ai rien reçu muaaamuaaamuaaamuaaadieudieudieu vend bouryqué neuf a po cher RazzRazzLaughingLaughingLaughingdieu

bob84 a écrit:
affraidcomment fait tu pour sortir des plaisenterie a 5h43 en semaine quand y faut aller bosser aprés QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionIdea


je vai te laissé noa tu verra tu aura tout le temp de posté a toute heure lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toptoptoptop c est vrai m en douté un peu j ferai moins le mariole le jour ou ca m arrivera 5151515151515151cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
toptoptoptop c est vrai m en douté un peu j ferai moins le mariole le jour ou ca m arrivera 5151515151515151cartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartonecartone :vtsors:


mais tu et en bonne voi SuspectSuspectSuspect tu sort tu boie boie boie affraidaffraidaffraid et maman te dit cheRIIIIIIIII tu va etre papa lol!lol!lol!lol!515151culculculculculculmuaaamuaaadieudieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah QuestionSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

comprend pas je boie boie boie boie et elo me dit en general degage tu pue l alcool Suspectpaingeekscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
ah QuestionSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect

comprend pas je boie boie boie boie et elo me dit en general degage tu pue l alcool Suspectpaingeekscratchscratchscratchscratch


a mercredi Suspect elle boie pas elle aussi scratchscratchscratch alors mais toi au G27 comme sa tu lui dira on a fait une soirée menthe lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nan nan nan le g27 c est que du sucre j veux pas ressembler a un sumo moi Suspectlol!51


et pis je prefere l anis ou le oublon ou le malt ou la poire ou le carbutsor ou ...............................................................................mais le 27 ni le 31 dailleur lol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je ne veu pas te desevoir mais pour mon treuil je les reçu LaughingLaughing mais sa a mi deux moi affraidaffraid alors dans une semaine tu leur fait un petit mail et tu leur demande le numero de colis GLS top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ShockedShockedCrying or Very sadCrying or Very sadSadSuspectSuspectSad
faut pas etre pressé quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
ShockedShockedCrying or Very sadCrying or Very sadSadSuspectSuspectSad
faut pas etre pressé quoi

non c'est pas sa mais il mon fait un mail en me disant que c'est plus disponible avant un moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je leur et dit oké j'attends et j'ai attendu attendu puffpuffpuffpuff et je leur et refait un mail en exigend le remboursement comme sa fessait deux moi affraid avec les frais de virement bancaire et que j'allais déposé une plainte pour escroquerie et il mon refait un mail le soir même avec le numéro du colis qui arriverais par les transport GLS
c'est malheurs dans arriver la pour avoir se que tu a commander et payé puffpuffpuffpuff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
ShockedShockedCrying or Very sadCrying or Very sadSadSuspectSuspectSad
faut pas etre pressé quoi

non c'est pas sa mais il mon fait un mail en me disant que c'est plus disponible avant un moi :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: je leur et dit oké j'attends et j'ai attendu attendu puffpuffpuffpuff et je leur et refait un mail en exigend le remboursement comme sa fessait deux moi affraid avec les frais de virement bancaire et que j'allais déposé une plainte pour escroquerie et il mon refait un mail le soir même avec le numéro du colis qui arriverais par les transport GLS
c'est malheurs dans arriver la pour avoir se que tu a commander et payé puffpuffpuffpuff





a ca j savais pas donc a surveiller de prés merci



y t on fait le meme plan pour les deux treuils et fab il a eu le meme probleme Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du tout le premier en une semaine il etait a la maison et pour cyril mon ex bof pareil meme pas la semaine affraid et fab je ne c'est pas mais il ma rien dit sa a du allé ,mais sa va allé y a que moi pour avoir des merde a la con lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
non pas du tout le premier en une semaine il etait a la maison et pour cyril mon ex bof pareil meme pas la semaine affraid et fab je ne c'est pas mais il ma rien dit sa a du allé ,mais sa va allé y a que moi pour avoir des merde a la con lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!






n oublie pas que c est un treuil electrique et a ce nivau la en therme de merde a la con Rolling EyesSuspect


j aurais du prendre un treuil hydrolique a 4 fois plus cher painpain


vive les queen des merdes a la con lol!🍺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
non pas du tout le premier en une semaine il etait a la maison et pour cyril mon ex bof pareil meme pas la semaine affraid et fab je ne c'est pas mais il ma rien dit sa a du allé ,mais sa va allé y a que moi pour avoir des merde a la con lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!






n oublie pas que c est un treuil electrique et a ce nivau la en therme de merde a la con Rolling EyesSuspect


j aurais du prendre un treuil hydrolique a 4 fois plus cher painpain


vive les queen des merdes a la con lol!?


c'est sinple mon bob pour le branchement le fils rouge Suspectscratchscratchscratch sur le bouton rouge Very HappyVery HappyVery Happy et le file noir sur le bouton scratchscratchscratchSuspectSuspectaffraidaffraidaffraid Put1 le Buton il e vert affraid :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: :grrrrrrr: muaaajocker


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux pas qu on le fasse en deux fois parce que SuspectSuspect je coupe un tube je bois une biere je soude un coude je bois une biere et je recoupe un plat et je rebois encore une biere ............
a mon avis quand le pc sera fini et qu on va commencer a brancher on verra meme plus les fils lol!lol!5151lol!51lol!51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
tu veux pas qu on le fasse en deux fois parce que SuspectSuspect je coupe un tube je bois une biere je soude un coude je bois une biere et je recoupe un plat et je rebois encore une biere ............
a mon avis quand le pc sera fini et qu on va commencer a brancher on verra meme plus les fils lol!lol!5151lol!51lol!51


c'est pas con sa le samedi matin petit dej campagnard patté rouge et on parle pas du midi painpain et encore moin du soir lol!lol!lol!lol! et le dimanche quand on se reveil a 13hoo le temps de décuvé affraid pour attaquer directement le barbecue et finir le branchement muaaamuaaamuaaamuaaadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad marchera jamais mon treuil a ce ritme la Evil or Very Mad
mais bon si tu me prend par les sentiment painpain5151515151515151515151geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon bein moi comme d'hab j'amene le paté le rouge et je regarde lol!muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieudieumerci


dehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mon bon ben mais on fera que les branchements le matin et aprés 5151515151515151515151515151515151 comme d hab lol! et l aprem dijo santésantésantélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on boie 51 on boie 51 mais sa me dit toujour pas ou tu en et de ton affaire de ton treuil que tu a pas payé le tipe affraidculculculculcullol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
on boie 51 on boie 51 mais sa me dit toujour pas ou tu en et de ton affaire de ton treuil que tu a pas payé le tipe affraidculculculculcullol!lol!





eh bè finalement le gars il y est pour rien c est ma banque qui a merdé Twisted Evil le genre de connerie qui n arrive jammais sauf a moi geekTwisted Evil


normalement le virement doit etre partis maintenant j espere Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:
TITI84 a écrit:
on boie 51 on boie 51 mais sa me dit toujour pas ou tu en et de ton affaire de ton treuil que tu a pas payé le tipe affraidculculculculcullol!lol!





eh bè finalement le gars il y est pour rien c est ma banque qui a merdé Twisted Evil le genre de connerie qui n arrive jammais sauf a moi geekTwisted Evil


normalement le virement doit etre partis maintenant j espere Rolling EyesRolling Eyes


a tu et a la banque pastis heureux pastis malicieuse 515151515151lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...