christian.styling 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 clic ici => pour s'y rendre De St Etienne : aller jusqu'à Dunières, prendre la direction de St Bonnet le froid, puis St André en Vivarais. Sur la route de St Agrève, Rochepaule est indiqué à 7km. Du Puy en Velay : aller jusqu'a Montfaucon, prendre la direction de St Bonnet le Froid, puis St André en Vivarais. Sur la route de St Agrève, Rochepaule est indiqué à 7km. De Valence : prendre la direction de Lamastre, puis Labatie d'Andaure. Rochepaule est à 15km. D'Annonay : prendre la direction du Puy en Velay, aller jusqu'à St Bonnet le Froid, puis St André en Vivarais. leur site => http://centretoutterrain.free.fr/ # Longitude Rochepaule : 4.45628 # Latitude Rochepaule : 45.0773 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je veux pas faire le cake (le franchissement c'est pas mon truc : 4x4 trop bas) mais ça peut donner une idée du terrain et du camping à proximité Rochepaule 14/15/15 juillet 2005 clic=> http://patrol.styling.fr/rochepaule/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol scrambler 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 de la bombe super sympa j y suis alle cette ete 2 jour en quad au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 211 kms pour moi un peu loin,sinon ça a pas l'air d’être mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 il doit y avoir des pistes vachement marrantes à faire en quad ou même à moto, on les voit quand on passe en 4x4 mais elles sont trop étroites pour nos véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Je pourrais l'inclure dans une rando en Auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Parrain13 a écrit:Je pourrais l'inclure dans une rando en Auvergne si tu envisages une nuitée sur place on avait trouvé un camping accueillant les groupes de 4x4 sans problème (je crois qu'on était trente cinq véhicules !) il est au bord du lac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol scrambler 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ou hotel le fort du pres sauna jacuzzi et massage et toque d auvergen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le coin est vachement beau les gens du coin ne jettent pas de cailloux aux 4x4treux le domaine de rochepaule permet à tout le monde de s'amuser, débutant ou frapadingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 merci pour tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian.styling 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 le camping pas loin du lac a été très apprécié des familles : les mamans sont restées avec les enfants (c'est un coin d'eau aménagé) tandis que les papas allaient avec les copains jouer aux petites autos dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites