titi131 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila le lj à l'achat puis un peu de découpe suite à une invasion de petits rongeurs de metaux fait joujou avec le poste pour reboucher quelques petits trous restera plus que la peinture. après une petite rehausse deux trois bricoles et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sympas le LJ y a de quoi se faire bien plaisir avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vivement qu'on se fasse une ptite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 :bravo: titi13 il est sympa ton :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sympa le toy, je vois les pneus bay one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 De quoi bien s'amuser :bravo: il est beau ce Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey011 0 Posté(e) le 5 février 2009 joli ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 22 février 2009 Enfin j'ai reçu mes ressorts trail master pour remplacer ceux que j'avais de hdj80 "trop dur". aussitot dans les mains aussitot sur le toy. :troll: pour aller essayer tout ça. Et la ce sont des ressorts nettement plus souples et il faut le dire quand même beaucoup plus adaptés au lj. Bon d'accord il est certe moins haut, mais rien ne sert à chercher de la hauteur en y mettant n'importe quoi au détriment de l'efficassitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 22 février 2009 chez qui tu les a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houba 0 Posté(e) le 22 février 2009 joli jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi131 0 Posté(e) le 22 février 2009 Je les ai pris chez bay1one à Aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 très joli ce TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 février 2009 il est beau ton toyo totoyo tooyoyoyo ton tooooyyyyouuuoooo, a j'ariive descidement pas à le dire il est beau mais patrol je le dit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcooo 0 Posté(e) le 9 mars 2009 il est super ce toy :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites