Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

Voici mon Y60 et mon Y61

Messages recommandés

je crois que ils vont disparaitre alors Crying or Very sad

donc ils sortent par le haut si je comprend bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:

faut que je sache si les obturateur sortent vers le haut ou le bas et si presse obligatoire pour les roulements de pivot t'as pas les infos toi


obturateur s extrait de l interieur vers l exterieur

les cages des roulements de l interieur vers l exterieur ( no soucie chasse et marteau )

les roulements un bon arrache devrait suffir mais parfois faut passer par la case presse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je comprend bien tu sort l'obturateur du haut vers l'interieur de la sphere et la cage de l'interieur vers l'exterieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
pilou13 a écrit:
firm13 a écrit:
Donc si je comprend bien tu sort l'obturateur du haut vers l'interieur de la sphere et la cage de l'interieur vers l'exterieur


voui Winkhttp://www.4x4-piconpieces.com/index.php?seo=&_a=viewCat&catId=14&Model=52&type=139&group=37&page=1


Merci misiou


heu non en relisant bien c est pas ca

comment t'expliquer ... en fait sur la sphere s empile dans l ordre

l obturateur , la cuvette de roulement , puis cale de reglage , roulement conique et chapeau de roulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
ouai mais bien large


mouai 20 mm


non je parle de la bande de roulement,sur les tiens sa fait 28,5 cm et donc beaoucoup plus que les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
les mud taille moins large que les at Wink


ha je savais pas,tu pense que sa irait sur le mien, Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilou13 a écrit:
je sais pas ! faudrait mesurer


d'après la calculette,les 265 fonds 81cms,les 275 fonds déjà 83cms et les 285 ne sont pas mentionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca c est le diametre ext , pas la largeur

sinon beh ca se calcule facilement

(285x0.75)x2 + 16x2.54 = 826 cm en theorie !

pres en fonction des fabricants y a plus ou moins de gomme


les 33 /10.5 font en theorie toujours : 33 x 2.54 = 83.82 de diametre et en 10.5 x 2.54 =266.7 de large

et en 12.5 =317.5 de large !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
ouai mais bien large


mouai 20 mm


non je parle de la bande de roulement,sur les tiens sa fait 28,5 cm et donc beaoucoup plus que les miens


beh justement les tient font 26.5 donc 20mm Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
ouai mais bien large


mouai 20 mm


non je parle de la bande de roulement,sur les tiens sa fait 28,5 cm et donc beaoucoup plus que les miens


beh justement les tient font 26.5 donc 20mm Basketball


20 mm sa fait 2cm je comprend pas trop ce que tu veux dire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergepatrol a écrit:
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
ouai mais bien large


mouai 20 mm


non je parle de la bande de roulement,sur les tiens sa fait 28,5 cm et donc beaoucoup plus que les miens


be Serge tu m'a dit que les miens etaient plus large que les tient oui c'est vrai mais juste deux cm donc pas grand chose quoi on est d'accord top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
firm13 a écrit:
sergepatrol a écrit:
ouai mais bien large


mouai 20 mm


non je parle de la bande de roulement,sur les tiens sa fait 28,5 cm et donc beaoucoup plus que les miens


be Serge tu m'a dit que les miens etaient plus large que les tient oui c'est vrai mais juste deux cm donc pas grand chose quoi on est d'accord top


ha j'avais pas compris,c'est sûrement l'âge,je dois avoir le cerveau lent,oui ils sont 2 cms plus larges mais aussi presque 5 cms de plus en diamètre par rapport à ceux d'origines,donc avec mon petit body de 3 cms je suis un peu limite Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
et ce qui me reste a monté painpain



dis firm tu penseras a mesurer les amortos stp top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mes modifs je suis a la ramasse faut que je fasse mon pont mes silent bloc ,amorto,snorkel,moyeux mais en ce moment le taf n'est pas sympa avec moi je suis a l'ouest total grave !!!!!!! SadEvil or Very MadSad
Mais j'espere faire le plus pressé d'ici le 7 mars pour crapahuté ensemble top
Ca mes les boules de tout avoir et rien pouvoir faire SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais j en sais qq chose !! j avais recu tout les silent bloc et le kit pivot ect et sont resté sur l etabli pendant un mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as raison moi la distrib 2 mois , j ai de la tole aussi a faire car j ai un trou dans le bas de caisse mais avec ce temps impossible !!

ce qui aide c est un garage chauffé et fermé ou tu peux bosser petit a petit le soir a la place de regarder la tele Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis pas la encore ce matin on a fait les silent bloc et je remonte cet aprem ensuite j'attaque les pivots affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ce matin on a changé les silent bloc de tirants eh be bonjour avec une presse 15 T et hop
Par contre pour remonté les tirant cet aprem bonjour l'ambiance seul au sol heureusement que j'ai un clark , un cric , une sangle et la patience enfin ca c'est fait top

pour les pivots bon be j'ai commencé un coté les obturateurs parti a la poubelle le pivot du bas a l'eteau + massette totalement collé dans l'emplacement et a l'interieur une sacrée soupe + boue + merde........pas du luxe
Bon demain je degraisse tous et peut etre je remonte , j'espere avoir fini pour Dimanche cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pense a remetre les cales a chaque pivot sinon tu tourneras plus les roue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui moi tous ce que j'enleve je remet pain

tu sais suis pas mecano donc lors du demontage j'etale tous dans l'ordre (enfin quand je peut) a l'heure actuelle mon troll est sur palette et chandelles et un puzzle autour de morceau de pont avant volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha si un dernier conseil , les 3 joint racleurs sur la sphere laisse les vieux dessus

passe les nouveaux et apres tu coupes les vieux sinon c est sur tu vas appeller pour savoir l ordre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement je les aient mis dans l'ordre mais bon je verais au montage affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dans les "Tontons flingueurs":
".............je vais te démonter façon puzzle............"



Bon courage fIRMIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ces hommes Rolling EyesRolling Eyes de vrais gamins culcul tu joue encore au puzzle affraidaffraidaffraidaffraidtonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon puzzle est monté donc un coté est fini painpainpain
Par contre il a falu que je disque les cages des roulements de pivot pain pas d'arrache aproprié volant

Demain j'essaye d'ataquer l'autre coté painpain
Puis il restera que les suspattes et le tuba culcul

Et normalement pour dimanche si tous va bien c'est OK cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a qui tu as demandé tu sais une petite phrase un petit message et des mecs peuvent passer par chez toi pour un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
a qui tu as demandé tu sais une petite phrase un petit message et des mecs peuvent passer par chez toi pour un coup de main


ou pour autres choses !!! affraidculpistoletmitraillpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chaouchboy a écrit:
TROL2A a écrit:
a qui tu as demandé tu sais une petite phrase un petit message et des mecs peuvent passer par chez toi pour un coup de main


ou pour autres choses !!! affraidculpistoletmitraillpain


c'est l'autre chose qui fait peur affraidaffraid
Merci quand meme top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...