Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firm13

Voici mon Y60 et mon Y61

Messages recommandés

Invité
TITI84 a écrit:
bob84 a écrit:
titi tu devrait y metre des tofs, enfin si tu sait les metres les tofs QuestionExclamationpainpainpainpain51lol!

affraidtonguecultonguecultonguecultonguecultonguecultonguecul ja c'est les mettre les toff moi lol!lol!lol! mais la je suis au 5151515151





mais c est quoi cette succession SuspectSuspectSuspectSuspectSuspect de leche c.. lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
moi aussi chuis au 51muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa


t aurrait du venir hier avec xav chris marco range et .......les autres meme que l aprem comme y on fait eu puff tant pis pour toi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:

t aurrait du venir hier avec xav chris marco range et .......les autres meme que l aprem comme y on fait eu puff tant pis pour toi geek


affraidShockedSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Merci Titi pour tes lumieres on va essayer tous ca cheers515151lol!

de rien j'ai fait se que ja pu de loin scratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
un jour j'espere on se revera de pres bientot et la 5151lol!
oui mais c'est un peu compliquer avec l'arrivée de noa mais je vai recommencer a faire les sorties de plus en plus en espèrent scratchlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as verifié la connection electrique au niveau du pont arrierre juste au milieu cote interieur du pont ( entre les deux pont sur le pont arriere il y a une broche qui ce clips defait là et remet là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice j'ai regarder les conectiques mais je pense que c'est les electrovanes demain je regarde sur le long et j'improvise sur le court et toi tu en est ou du vehicule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai passé la journée avec le gr le même que le tient mais vendu, !!!!! les grosses boules, le type super sympa il ma mit sur un coup d'un pote a lui un 260 3.3 turbo a 500 roro vait voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
j ai passé la journée avec le gr le même que le tient mais vendu, !!!!! les grosses boules, le type super sympa il ma mit sur un coup d'un pote a lui un 260 3.3 turbo a 500 roro vait voir

500 affraidaffraid faut voir !!!!!! Moi le week prochain normalement je fait les pare chocs et j'espere reparer le bloc cette semaine et refaires les leviers de vitesse et transfert suite au body.Mais bon en ce moment c'est le temps qui me manque et la science (p...tin si j'etait mecano), enfin vivement la prochaine sortie qu'on rigole un peut tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a tu as raison, et 500 c'est pour ce faire pardoner d'avoir vendu le gr toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon a ce prix la s'il roule tu risque rien et sa te laisse de la marge sur ton budget bouncetopvolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
j ai passé la journée avec le gr le même que le tient mais vendu, !!!!! les grosses boules, le type super sympa il ma mit sur un coup d'un pote a lui un 260 3.3 turbo a 500 roro vait voir


500 super il va te rester 1500 pour les pare choc Suspectaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieujockerdehorsdehorsdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TITI84 a écrit:
TROL2A a écrit:
j ai passé la journée avec le gr le même que le tient mais vendu, !!!!! les grosses boules, le type super sympa il ma mit sur un coup d'un pote a lui un 260 3.3 turbo a 500 roro vait voir


500 super il va te rester 1500 pour les pare choc Suspectaffraidmuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaadieujockerdehorsdehorsdehors



nan 500 pour les par chocs et 1000 pour la ligne inox lol!lol!lol!lol!???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob84 a écrit:



nan 500 pour les par chocs et 1000 pour la ligne inox lol!lol!lol!lol!???????

affraid 500 Suspect :cvtete: 750 muaaalol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est apres plus de 2 heures de prise de tete et un coup de fil a Titi le levier de transfert est fait ainsi que l'autre oufffffffffffff, merci Titi apres c'est aller plus vite, mais j'etait pas loin de la solution top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firm13 a écrit:
Ca y est apres plus de 2 heures de prise de tete et un coup de fil a Titi le levier de transfert est fait ainsi que l'autre oufffffffffffff, merci Titi apres c'est aller plus vite, mais j'etait pas loin de la solution top
Very Happytopmuaaa :vtsors: :vtsors: :vtsors: :vtsors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

firmin bravo tu bricoles alors tu vois c'est pas dur, toptoptoptop
Mais quel prise de tête affraidaffraidaffraidcheerscheerscheerscheerscartonecartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et mon bloc aussi ce matin gros croisement et j'actione le bouton magic lol! et ca passe il s'enclenche 51 par contre Titi maintenant il y reste alors j'inverse les durites et clic il s'enleve 51 donc electrovannes HS si il y a des donneurs contres petite somme € ou troc enfin etudie toutes propositions lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon pare choc avant est fait vous aurez des tofs bientot apres la peinture tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant il etait d'origine et apres faudra attendre par contre Patrice si tu veut du tube en 90 mm pour faire des pare choc ou autre j'en ai un peut Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
Avant il etait d'origine et apres faudra attendre par contre Patrice si tu veut du tube en 90 mm pour faire des pare choc ou autre j'en ai un peut Twisted Evil










90 scratch




scratchscratchscratch tu veux dire 88,9 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo le perfectioniste 88.9 ou 90 c'est pas grave c'est toujours des tubes, firmin super sympa je prend il y a pas de probleme, c'est super sympa de ta part toptoptop
mais il va y avoir du taf au monster garage, vais patienter pour mes tubes What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuuu bob si tu veux me faire un ligne inox pas de probleme en plus tu as déja le model muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut les recuperer dans la semaine si tu veux jeudi ou vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je plaisante prend ton temps ils ne me genent pas je te les gardes le temps qu'il faut je disait pas ca pour te bousculer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SuspectSuspectSuspectSuspect firmin la coutume veux que pour les modifs de troll et pour les exposés y est quelques tofs alors
affraidaffraidaffraidaffraid elles sont ou tes tofs ???????????????????????? painpainpainsantésanté :beer: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le Troll il est partie ce faire changer le pare brise le bougre des que je recupere et peinture le pare choc photos lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ces tofffs !!!!! affraidBasketballaffraid


on attend Firmin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
firm13 a écrit:
J'ai pas le Troll il est partie ce faire changer le pare brise le bougre des que je recupere et peinture le pare choc photos lol!lol!


Il est toujours en clinique Rolling EyesRolling Eyesgeekgeeklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila chose promise chose due mon new parechoc avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore une et dessous c'est moi qui me prend la tete pour pas changer avec la vidange de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
top Firmin il est trop top


allez envoi les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En a plus je bosse dessus de 18h30 a 20h ca me laisse pas trop de marge pour les tofs top Faut que je soit pres pour samedi : il me rest vidange des ponts , refaire les durites du bloc ( comme ca des que j'ai la celebre piece, hop) , feus multi , mano turbo, pare choc ar, changer les durites de direction (que je n'est pas) enfin voila affraid mais je serai pres et ferai honneur au Gard son departement d'origine top voila le topo mon pot top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo firmin tu vois le mécanique c'est pas trop dur c'est a notre niveau, mais on vera plus tard quand on voudra modifier nos moteurs toptoptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est deja en projet des que j'aurai tous verifier il y passe Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour celui là j'ai presque carte blanche en fonction du budget faut juste que je bricole un max moi meme, mais j'ai des potos qui m'aides bien surtout en soudure Laughing et j'ai quelqu'un pour une petite prepa.............................. silenttongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi c'est simple tu rajoute un turbo + intercooler et hop 30 cv dans la vue.
T'inquiete si je fait le mien serieusement je lui en parle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande: :bande:
ca c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi je vois que t as du en chier pour sortir le filtre a huile , vu que le pont est bien noir !!!! muaaamuaaa

ou t as de la peinture en trop !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas du tout Benoit c'est pour pas qui rouille LaughingLaughing non c'est la durite de DA la haute pression qui fuit donc ca coule sur le pont lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...