Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
propulss

JANTE DETROIT ENTAMEE !!!

Messages recommandés

bjr à tous, maman m'a sérieusement entamé une jante sur bordure hier, (c la guerre ), possible réparation chez VW ou carrément changer la jante ........il manque un peu de matière , c la misère.

Alors c'est une 17 ou 18 polie.... Question
Photo possible... Question

J'ai eu également un accroc sur mon ex-gti et le peintre qui m'a fait mes bas de caisse m'a réparé la jante mais c'était du boulot ....ponçage complet de la jante puis re-vernissage de la partie polie....
Cependant si c'est trop entamé ,c'est infaisable...

ps : c'est ta femme que t'appele maman... Question elle doit etre contente... Laughing

Les Detroits c'est forcement du 18" polie et dans ce cas seul le changement de la jante et possible si je ne m'abuse, le polissage étant éxéssivement couteux à ce que l'on m'a dit.

Euh....je viens d'expliquer qu'un peintre me l'a refait dans un garage et c'était une détroit....donc polie... Neutral

bjr, Mike et Magenfolie, c du 18 polies, il doit manquer 1 mm en matière sur 7 à 8 cm2 à 2 endroits différents......sa fait dégueu bien sur, et moi je ne vois que ça .J'ai pensé à la remplacer à cause du coût de remise en état, mais aucune idée du prix d'1 chez VW ou ailleurs
Je l'appelle maman parce qu'elle conduit comme ma mère.... , et je préfère encore qu'elle prenne l'Opel...

femme au volant, mort au tournant.......

Les carrossiers que j'ai vue m'ont pourtant assurer qu'il ne pouvait pas refaire le polissage de jante abimer, ou alors il éxiste une machine qui doit etre un sacré investissement.

A mon avis tout dépend du type de jante et de degré mangé dessus, aprés je ne crois pas à l'existence d'une super machine à refaire les jantes esquintées, je pense plutot devoir la changer tout bêtement.
Quelqu'un a une idée du prix, ou un bon plan

Mon carrossier a tout simplement ponçé la partie polie en 4 étapes avec 4 papier à poncer différent pour abaisser le métal (car accro visible mais assez superficiel) puis re -vernissage du métal et le tour était joué...

Propulls -> photo de ta jante abimée... Question
Pour le prix d'une jante ,demande chez vw
On peut trouver des répliques aussi sur le net mais je ne sais pas si ça se vend à l'unité.. Question

Dés qu'il y'a un rasso sur Amiens ,je te le dis Wink

slt Mike, j'ai trouvé à l'unité 135 eur pièce hors f. de port, je ne veus pas de bidouillage sur la jante, je crains que cela ne tienne pas dans le temps, ok pour le prochain rasso sur Amiens.
photos de la titine bientôt dispo!!!

• Créer...