Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 vu ce matin sur le boncoin ! dédé fait du tunning ya meme le crochet à l'avant ! voilà le lien pour les amateurs http://www.leboncoin.fr/vi/33769191.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je l'avais vu aussi en plus il met toutes options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il a l'air propre Je vais peut être le prendre ! Ho puis non, trop de travail de démontage et de revente sur ebay avant d'attaquer la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 par contre il manque un truc ah oui ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Et non, ils y sont les toutous Juste caché par la roue de secour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 :oop: j'avais pas vu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 15000 euro :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: allé je lui redonne la virgule que je lui et piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 TITI84 a écrit: 15000 euro :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: allé je lui redonne la virgule que je lui et piquer tu dis ça ! mais c'est qui le préparateur ? c'est MONSTER TITI dans ses débuts ! n'es pas honte mon pot ! il est beau aussi ton premier Monster troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 benvw a écrit:TITI84 a écrit: 15000 euro :cvtete: :cvtete: :cvtete: :cvtete: allé je lui redonne la virgule que je lui et piquer tu dis ça ! mais c'est qui le préparateur ? c'est MONSTER TITI dans ses débuts ! n'es pas honte mon pot ! il est beau aussi ton premier Monster troll sa c'est pas du del'auto mais du abdel'pigeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 benvw a écrit:vu ce matin sur le boncoin ! dédé fait du tunning ya meme le crochet à l'avant ! sur ca interdiction de rire je l avais aussi jusqu a y a pas longtemps ( bien pratique pour rentrer la remorque ou le van ) pour le reste c est un grand malade ce monsieur !! et on a pas les photos de l interieur je craint le pire certain marseillais s en rapelle peut etre y a qq annee j avais un client qui avait une R21 doré ( full doré !! ) avec la totale comme personne peut l imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 oui pilou je m'en rappelle il avait une p*t*in de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 EXACT avec du tango a fond, il prenais son café dans le même bar que moi tout les matins, et son prénom, non non on rigole pas " BRUNO " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ENFOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 NON NON c'est vrai, mais il avais pas un td6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Innoubliable cete 21 Va savoir ce qu'elle est devenue !!! Il y a peut être quelqu'un qui l'a rachetée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 c est vrai qu a 15000 roro c est une affaire en or j suis sur qu a la bascule ptac=pv allez je me devoue je l apel histoire de rire un peu et je lui fait style j suis interessé et j lui demande ce qu il a comme options en fait non je vais pas le faire y vas me tuer mon forfet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t es pas chiche bobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 allez bob phone lui en plus tu parle po trop toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 vas y bob ! tu dis bonjour ! j'ai du cash !à 2000 je prends !et hop tu raccroches ! ou alors vends lui une ligne inox ! il en a pas ! tiens nous au jus bob qd tu l'as dans ta court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 vous etes des malades comment on fait pour metre une conversation telephonique sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bob84 a écrit:vous etes des malades comment on fait pour metre une conversation telephonique sur le fofo tu enregistre tout et apres tu la mais sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne idée ca l annee prochaine c est dans le betisier de tf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 TROL2A a écrit:NON NON c'est vrai, mais il avais pas un td6 Nan Nan il avait une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 babeth13 a écrit:TROL2A a écrit:NON NON c'est vrai, mais il avais pas un td6 Nan Nan il avait une vraie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites