TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 la nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 un petit UP la tete - TITI 2 - TROL2A 2 - BENVW la croix - TITI 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 11 avril 2009 TROL2A a écrit:alors c'est pour quand bé pour dans pas longtemps comme personne en veu a par nous la y a bob qui passe je voi avec lui si en veu un et je passe pour voir les faire faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 avril 2009 :bande: :bande: :bande: :bande: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: bon la maquette et faite si sa dit a quelque un comme sa je ferais faire en nombre Salut Titi dit moi tu a fait des Tee Shirt avec ta maquette par hasard ????????????? impression dans le dos ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j avais pas fais gaffe mais le soi disant corse est japonais c est sangohan dans dragon ball z mais que les yeux dans son costume de vengeur masqué copieur copieur copieur :tusors: :vmoi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 mai 2009 chaouchboy a écrit: j avais pas fais gaffe mais le soi disant corse est japonais c est sangohan dans dragon ball z mais que les yeux dans son costume de vengeur masqué copieur copieur copieur :tusors: :vmoi: non pas copieur j'ai juste recopier sur un drapeau corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 mai 2009 firm13 a écrit:TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: bon la maquette et faite si sa dit a quelque un comme sa je ferais faire en nombre Salut Titi dit moi tu a fait des Tee Shirt avec ta maquette par hasard ????????????? impression dans le dos ?????????? non pas du tou ,comme j'ai recopier le dessin sur un tee shirt deja corse autement si on fait des fau avec un dessin vrai on va finir :fabob: :fabob: ou plastiqué :oups: :cdmal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TITI84 a écrit:firm13 a écrit:TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: bon la maquette et faite si sa dit a quelque un comme sa je ferais faire en nombre Salut Titi dit moi tu a fait des Tee Shirt avec ta maquette par hasard ????????????? impression dans le dos ?????????? non pas du tou ,comme j'ai recopier le dessin sur un tee shirt deja corse autement si on fait des fau avec un dessin vrai on va finir :fabob: :fabob: ou plastiqué :oups: :cdmal: Salut titi Combien il coute cet autocolant Quelle dimension fait il C'est peu être marqué plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 mai 2009 TITI84 a écrit: olivier regarde sur mon long il y en a un sur la vitre arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est bon j'ai trouvé Je t'en prends 2 dimension vitre arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive 84 0 Posté(e) le 29 mai 2009 OK c'est bon je t'en commande 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pilou13 a écrit:un petit UP la tete - TITI 2 - TROL2A 2 - OLIVIER84 2 - BENVW la croix TITI 1 bon dans le semaine je ferai un mp a tout le monde et des que j'aurai les chéquos je les ferai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gros minet 0 Posté(e) le 31 mai 2009 TITI84 a écrit:le dessin original du club des crabot des 7 rivières j'ai retrouvé le dernier autocollant qui me rester il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c'est un collector mon gros minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-mascotte 0 Posté(e) le 13 juin 2009 alors c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 juin 2009 La-mascotte a écrit:alors c'est pour quand patrice tu post sous le nom a ta fille c'est pour bientot comme on et pas beaucoup et quil m'avait dit 25 euro vous pouvé m'envoyer les chéque et des que j'ai tout je le fait fabriqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 con je ne me rappeler plus de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 TITI84 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: plus d'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 jackychun a écrit:TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: plus d'encre s'est sa s'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 TITI84 a écrit:jackychun a écrit:TITI84 a écrit:TITI84 a écrit: plus d'encre s'est sa s'est la crise Sous le ce soir tu auras tes cartouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites